Vers 22h30, les fonctionnaires ont réussi à interpeller un jeune homme âgé de 17 ans, rue Carnot, après avoir pu observer sa conduite dangereuse. Et pour cause, l’individu multipliait les infractions au code de la route tout en étant dépourvu de casque. Des piétons ont même failli se faire renverser selon la DDSP du Rhône. Le scooter avait été volé le 27 août dernier dans le 5e arrondissement de Lyon.
Le chauffard a été placé en garde à vue où il a nié les faits. Il doit être présenté au parquet mineur ce vendredi en vue d’une mise en examen.
Remettrez d'urgence le service militaire !!
Signaler RépondreEt en fonction du casier judiciaire de l'individu modulé le temps du service de 12 à 24 mois dans des camps comme au Larzac !
C'est excellent pour la discipline et le sport bien sur en plus du travail d'intérêt général . J.M
et avec des chaînes aux pieds
Signaler Répondre"un rodéo avec un scooter volé"... pléonasme
Signaler Répondreil vient de repasser, en roue arrière sans casque, rue de la poudrette mais mon message précèdent n'a pas été publié...
Signaler Répondrec'est pourtant plusieurs fois par semaine.
"où il a nié les faits"
Signaler Répondrecomme je le disais sur un autre article, ajouter 2 ans de tôle ferme pour "foutage de gueule manifeste".
Et un de plus, ne lâchez rien ;-)
Signaler RépondreReste à les faire nettoyer notre ville y compris nos toilettes publique, transport en commun, parc etc.... ...en tenu orange ;-D
Il y aura sûrement des gens qui trouveront un moyen de commenter ça! si le mien passe ;-)
2 rodéomans en 2 jours, qu'est-ce qu'ils leur arrive ?
Signaler RépondreÇa doit être l'effet rentrée, ça va se calmer...