Une large partie de la Presqu'île et les abords de la Préfecture sont concernés.
Le préfet justifie sa décision par les "atteintes aux forces de l'ordre en marge des manifestations et rassemblements ces dernières semaines".
Les rassemblements seront interdits de 12h à 21h sur un large périmètre comprenant notamment une partie de la place Bellecour, le quai St Antoine, le quai Gailleton, la place des Terreaux, la rue Victor-Hugo et la place Carnot. Manifestation interdite également sur le quai Augagneur, le cours Lafayette, l'avenue du maréchal de Saxe et la rue de la Part-Dieu.
La semaine, un peu plus de 2000 personnes ont manifesté à Lyon.
Du coup elle est ou l'immunité collective qu'on nous a vendu à la téloche ? ah faut 120% de vaccinés ? Chien compris ? (et oui il transmet aussi renseignez vous) Encore combien de piquouse ? C'est comme Netflix faut un abonnement ce sera tous les 6 mois ? décevant le tout vaccinal, il faut encore "resauver Noël" et Merci manu pour tout ces lits supprimés surtout n'en rajoute pas ça irait mieux.
Signaler RépondreC'est toute la métropole qui devrait leur été interdite, laissez leur un champ de lisier au moins là ils sont dans leur élément
Signaler RépondreIl ne faudrait pas confondre "expression" et "vomissements"
Signaler RépondreAh, ah, ah,
Signaler RépondreMais il n'est pas interdit de déclarer une manifestation à d'autres endroits !
LOL, tu n'es pas empêché de t'exprimer !
Oui, oui... allez, un supo et au lit, faut être en forme pour samedi.
Signaler Répondreà la Bastille !
Signaler RépondreLes révolutionnaires sont de sortie, bergère, rentre tes blancs moutons
Monsieur le Préfet , aux ordres de la Macronie ne fait qu' appliquer les directives venant d'en haut ! Encore une fois: Atteinte à la liberté de s'exprimer lorsque l'on n'est pas d'accord !
Signaler RépondreIl ne sert plus a rien de manifester à Lyon et autres villes de province !
Signaler RépondreC'est à Paris que les voix doivent se faire entendre et par millions ......