Jean Castex viendra clôturer le Conseil National de l'Industrie et visiter le Salon Global Industrie, qui se déroule à Eurexpo. Le chef du gouvernement ira à la rencontre des exposants, un an après le lancement du plan France Relance.
D'un montant de 100 milliards d'euros, ce plan a pour objectif de "bâtir une France plus écologique, plus compétitive et plus solidaire", rappelle Matignon.
"Un an après son lancement, près de la moitié du plan est déjà engagée et ses mesures bénéficient déjà concrètement à des millions de français, qu’ils soient particuliers ou professionnels. L’objectif du Gouvernement est d’accélérer encore davantage et de déployer 70 milliards d’euros d’ici la fin de l’année 2021", expliquent les services de l'Etat.
Jean Castex sera accompagnée d'Agnès Pannier-Runacher, la ministre déléguée chargée de l'Industrie, qui inaugurera le salon Global Industrie 2021, puis ouvrira la réunion plénière du Conseil national de l’industrie.
C'est bien pourquoi j'ai le droit de dire "FAYOT"
Signaler RépondreVoilà l'autre qui promene nous n avons pas finit qu ils viennent pas à Royan car c est tjrs la saison des tomates !
Signaler Répondre"70 milliards à distribuer d'ici la fin de l'année 2021". si j'y vais me laisseras t on entrer ? pourrais-je avoir une petite part de ces 70 milliards ? un petit million me suffirait . après tout je paie mes impôts honnêtement et sans doute beaucoup mieux que certaines entreprises qui s'arrangent toujours pour faire leurs bénéfices en Irlande ou ailleurs dans les paradis fiscaux et qui elles toucheront sans doute une partie de cet argent malgré qu'elles ne paient pas un seul centime d'impôt. . en fait c'est mon argent puisque ces 70 milliards sont pris dans les poches du contribuable. s'il y a quelqu'un qui a bien droit à cet argent ce sont bien les contribuables donc moi.
Signaler RépondrePourquoi fayot ? Approuvé ou pas quelqu'un ,en France la liberté de s'exprimer existe ! Ce ne pas ton cas ,certainement un ultra droite
Signaler Répondre1 vrai casse tête !
Signaler RépondreQuel charabia!
Signaler RépondreC'est comme ça que vous causez chez les marcheurs?
Qui est ce M. Castex dont tout le monde parle depuis quelques temps? Il semblerait que ce soit le chef du goouvernement. La bonne blague! Chacun sait bien que le gouvernement est celui de macrounet le mignon.
Signaler RépondreC'est ainsi que Messi et Allah sont grands! Ce qui n'a rien à voir avec le sujet mais n'en est pas moins vrai!
En 2022 ces LREM auront vites fait de changer de voilure selon qui sera le Président. Tout ce qui est détestable dans la vie est représenté par "nos gouvernants", donc pas étonnant que ce pays aille bien mal
Signaler RépondreJe respecte Ballaud-Velakcem et consorts qui sont resté.es droit.es dans leurs botes malgré LREM
Un jour PS, le lendemain LFI, le surlendemain FN, finalement LREM. Tellement pathétique et ils/elles ont honte de rien
C'est jour là que les Antipass auraient dû manifester...
Signaler RépondreBichette, pas simple d’être premier ministre de ce gouvernement, il rame et comme tt les politiques quel que soit le bord, sa loyauté va au chef ou au parti, ils ont tous oublier que la loyauté doit aller en priorité au peuple qui les nourrit et surtout aux productifs qui font tourner ce satané pays :-)
Signaler RépondreIl a mis la pédale douce le pépère, il se fait rare, comme Lepen, y' urait il anguille sous roche..
Signaler RépondreFAYOT!...
Signaler RépondreTiens, il est toujours en vie celui-là!...
Signaler RépondreVous, etes des imbéciles en critique toujours. Vous verrez après....
Signaler RépondreMême si onn en entend pas parler celane veut pas dire qu il nefait rien. Bravo j castex
Signaler RépondreTiens, on n’entendait plus parler de cet avatar…
Signaler RépondreQu'est ce qu'ils peuvent nous embeterr avec leurs ãn.ries. A croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire
Signaler Répondre"ses mesures bénéficient déjà concrètement à des millions de français"
Signaler RépondreLesquels ? Autour de moi on a de moins en moins d'argent et des emplois de plus en plus précaires...
L'empereur Manu et 2 ou 3 bons soldats à Marseille .... Le sous-fifre Jeannot du Gers avec une sous-ministre à Lyon .....!!!
Signaler RépondreLes clowns de LREM sont de sortie ....!!!
Mais on va les croire .. ils ne sont pas en campagne électorale ....!!!!!!! 4
« Caca boudin ! » aurait déclaré le président de la Métropole toujours pas de remis de sa vexation de Charly… Avant d’ajouter « et pis d’abord, mes jouets à moi ils sont mieux, même que j’aurai bientôt un téléphérique !! ». Pourtant en se déplaçant à Lyon, Jeannot fait de l’ombre à Grêg et Bruneau : c’est bon contre le réchauffement climatique.
Signaler RépondreLe nom du plan aiderait fortement à la comprehension. Si c'est le plan européen la bonne blague. Jeannot et son copain nono feraient bien de retourner à l'école et suivre assidûment les cours de maths. La France donne plus qu'elle reçoit donc la somme est négative ...
Signaler RépondreL'objet de la visite de JC, c'est de surveiller les dégâts produits par un an et demi de tyrannie sous le khmer vert. Une occasion gaspillée : Lyon mérite un plan Marshall de la sécurité autant que Marseille....
Signaler RépondreNos ministres et manue l'embrouille adorent dépenser du fric pour faire la propgande des élections de 2022 ! Tout simplement ,le reste c'est du pipeau comme à Marseille,les élections les élections
Signaler RépondreCastex nulle part ,
Signaler RépondreCRS partout !!!!!!