Abdelmalik G. passera donc neuf ans en prison après avoir été jugé par le tribunal de Paris cette semaine. Comme le rapporte Actu17 qui a assisté au procès, le fou de Dieu a été reconnu coupable des faits d’association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste.
Son séjour au Moyen-Orient avait eu lieu fin 2013 début 2014. Le coupable faisait d’ailleurs partie du même groupe que les auteurs des attentats du 13 novembre et du musée juif de Belgique.
Pour tenter de se justifier, il a déclaré à la cour que son but était de faire tomber le régime de Bachar al-Assad pour instaurer un califat islamique. "Je me suis rendu compte que je n’étais pas à ma place, je n’ai aucun commis aucun crime et je n’ai pas de sang sur les mains", a-t-il poursuivi, toujours selon nos confrères d’Actu17.
Trop tard pour les remords donc, Abdelmalik G. est immédiatement retourné dans sa cellule.
Bonjour,Pour les actes En rapport avec le terrorisme il n’y a pas de remise de peine donc tu peux te détendre.
Signaler RépondreOublie pas chacun son métier tu n’es pas juge magistrat Tu ne connais pas les détails du dossier vous vous fiez simplement aux journalistes Qui relate les faits à leur manière pour faire leurs choux gras.Derrière Chaque personne condamné il y a un homme toutes ces situations sont bien plus complexe , alors ayez un peu l’esprit ouvert et un Coeur
Que la paix soit avec vous ,
l'orthographe et la syntaxe non plus
Signaler RépondreDonc, comme pour beaucoup d'individus dangereux, la question est de savoir quoi en faire dans une poignée d'années...
Signaler Répondre"Abdelmalik G. passera donc neuf ans en prison après avoir été jugé par le tribunal de Paris cette semaine".
Signaler RépondreEn réalité avec les remises de peine, dans 4 ans il est dehors !
Ah oui. J imagine que tu es un complotiste qui juge que tout ça c est à cause des élites et que ces musulmans djihadistes ne sont qu un épiphénomène.
Signaler RépondreMais oui, bien entendu.
Exactement. Il n’y a jamais eut autant de résistants en 39/45, qu’à la fin de la guerre , quand les américains ont débarqués et que l’Allemagne reculée sur tous les fronts .
Signaler RépondrePour ceux qui connaissent la Syrie, dans les années 80, Hafez al-Assad père avait contingenté les islamistes et les diverses communautés vivaient en bonne entente, tant qu'elles ne se mêlaient pas de politique. Le parti BAAS sinon rien.
Signaler RépondreLes responsables de haute trahison sont ceux qui vendent toutes les entreprises stratégiques françaises et démontent le service public.
Signaler RépondreLes terroristes financiers de 2008 et depuis 2008 dorment sur leurs 2 oreilles ...
Signaler RépondreEt l’expulsion c’est fait pour les chien ???
Signaler RépondreEncore une victime de manipulation enrober dans une sauce religieuse . L'affecte ca fait tomber dans le panneau a tout les coups. Triste a dire a dire mais il faut bien le dire , aujourd'hui la foi et la pratique est une affaire personnel qui ne se partage pas avec une soit disante communauter .
Signaler RépondreOui oui Français de papier, et quand il faut les rapatrier sinon un islamiste n’a aucune nationalité puisqu’il place l’islamisme au dessus de tout et vous le savez parfaitement, les fous de Dieu ne se reconnaissent dans aucune démocratie puisque le but ultime est la charia et son cortège de barbarie et d’obscurantisme, vous me faite rire, comme si pour ces dingues la nationalité avait une importance pour eux, ils s’en foutent, même votre vie ne vaut pas un kopeck :-)
Signaler Répondre9 ans pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi?
Signaler RépondrePourquoi ce n'est pas une juridiction militaire qui juge cet homme plutôt que nos juges bobos de gauche qui n'ont jamais mis les pieds sur un théâtre de guerre?
9 ans c'est tout,la peine de mort n'existant hélas plus la perpétuité serait le minimum pour cet ennemi de la France.
Signaler RépondreNon il n'est pas français et ne veut surtout pas l'être,il a juste les papiers pour bénéficier des prestations sociales.
Signaler RépondreIl est dommage qu'on ne puisse l'expédier avec les siens, a Kaboul par exemple. Ces gens-là ne valent pas les impôts que l'on paie pour les entretenir en prison. Ils ne valent rien.
Signaler RépondrePour tous ces djiadistes en tout genre réouvrons le bagne de Cayenne, ou emmurons les vivants dans les sous sol de fort Boyard... c'est gens là ne méritent pas de vivre. et oui " Dieu et grand " , et le Gouvernement Français ???????? est Petit. nos politiques n'ont pas de couille voilà le résultat... Pauvre France ????????????????????????
Signaler Répondrerien ne dit qu'il a retourné sa veste, il est peut-être toujours aussi convaincu et c'est pour ça qu'il a pris 9 ans. Les faibles qui se repentent, eux ils sont déjà sortis
Signaler Répondre9 ans ?
Signaler RépondreRemise de peine, libération conditionnelle, …
Dans 3 ans il est dehors
Donc 3 ans seulement aux frais du contribuable.
Merci la justice de pacotille française !
Comme les français qui ont laissé la France au nazis en 39
Signaler RépondreIl sera libre dans 4 ans et pourra faire des horreurs. Décision abjecte!
Signaler RépondreLes déplacer jusque l'île en question coûte du temps et de l'argent. Non vraiment amenons les a Miribel exécution générale et jeté à l'eau. Et à midi et ouvert au public. Ca servira d'exemple.
Signaler RépondreCette Année justement, sortent de prisons des vingtaines de djihadistes qui ont font de purger leur peines. Ils remercient les occidentaux d’être aussi crédules et naïfs pour les libérer. Et en plus en sortant de prisons , ils ont du renfort avec les milliers d’afghans arrivés en France qui ont OFFERT leur pays aux intégristes sans se battre, BIZARREMENT.
Signaler RépondreLes antifas vont crier à l'islamophobie !
Signaler Répondreoeil pour oeil, dent pour dent, qu'est ce que ça veut dire dans son cas?
Signaler RépondreIl est accusé d'être membre d'une organisation terroriste.
Rien n'indique dans l'article qu'il ait participé activement à un attentat.
Donc si on veut respecter le oeil pour oeil dent pour dent, ça veut dire qu'on doit nous aussi être membre d'une organisation terroriste, mais sans participer à un attentat?
Je précise que je ne me prononce pas sur la peine de mort, mais seulement sur le "oeil pour oeil, dent pour dent", que je trouve inapproprié
Quoi des islamistes de Vénissieux ? La ville laïque par excellence ou aucune association n est soutenue par la mairie ? Où la vie est paisible , où les commerces alimentaires sont variés , où les nuits sont calmes et sans trafic. Marseille devrait s inspirer de cette réussite
Signaler RépondreLa fin de l"article nous démontre une fois de plus que l'utilisation de la takîya par ces islamistes est toujours de mise.
Signaler RépondreJusqu'à quand allons nous nous laisser berner ?
Le mec prête allégeance à des fascistes qui commettent des assassinats de masse sur ses compatriotes. Puis quand la roue tourne, il retourne sa veste en même temps. Lâche un jour, lâche toujours ! On peut rien faire de ces gens dépourvus d’intelligence comme de morale. Qu’on les mette sur une île au large avec leurs semblables. Même avec des ressources alimentaires, au bout de 15 jours, ils s’entretueront. Bon débarras !
Signaler Répondre9 ans de prison, se n'est pas assez. mais après il faut le renvoyer dans son pays et interdiction de territoire en FRANCE.
Signaler RépondreSi il est français, il est donc chez lui ,ici en France. Quant à dévoiler son nom te servira absolument à rien !
Signaler Répondrece n'est pas en France qu'il doit rester mais le coller dans un avion et retour chez lui et impossibilité de revenir nous casser les pieds, ça nous coutera moins cher et puis, il ne faut pas hésiter à donner son nom!!!
Signaler RépondreC'est drôle oui,on n'ose pas afficher les terroristes mais dans le même temps la justice condamne parfois de simples posts sur internet pour que tout le monde voit le Jugement,avec nom prénom et adresse bien entendu
Signaler RépondreIl faut rétablir la peine de mort pour ces animaux d islamiste œil pour œil dents pour dents
Signaler RépondreLes juges pensent sûrement que tout sera réglé à sa sortie de prison.
Signaler RépondreLes talibans ont attendu 20 ans le départ des américains et ils sont toujours aussi timbrés !
Dans n'importe quel pays, il aurait été condamner à mort.
Signaler RépondreEn France comme il a déjà fait 3 ans avec les remises de peines, dans 1 an il est dehors.
Quelle pudeur sur son nom...
Signaler Répondre