Les joueuses de l'Olympique Lyonnais se sont imposées 6 à 0 ce dimanche dans le derby face à l'AS Saint-Etienne. Sans surprise, les filles de Sonia Bompastor ont largement dominé la rencontre, et ce dès le début du match. A la 18e minute, c'est l'Américaine Catarina Macario qui a transperse la défense stéphanoise pour ouvrir le score avec une superbe frappe croisée. Dix minutes plus tard, c'est au tour d'Amel Majri d'y aller de son but grâce à une passe décisive de Melvine Malard.
La Lyonnaise lui rendra la pareille à la 41e en glissant le ballon à sa coéquipière, qui n'a plus qu'à conclure. Au retour de la pause, Emelyne Laurent ouvre son pied pour tromper la gardienne verte. Puis à la 57e, à la suite d'un coup franc repoussé par la portière adverse, Damaris Egurrola trouve le chemin des filets. Enfin, à la 84e minute, Balcha Selma conclut la partition d'une frappe puissante dans la lucarne.
Score sans appel, les Lyonnaises ont fait plaisir à leurs supporters.
Score assez logique entre des sportives pro (notamment Paris et Lyon), payées et dont c'est le job et d'autres équipes composées d'étudiantes, d'apprenties boulangères, de mécaniciennes... qui tapent dans le ballon en plus de leurs semaines de 35 heures ou plus...
Signaler RépondreLes joueuses de l OL ont envoyé des invitations a l equipe masculine dans le cadre d'une mission de sauvetage .
Signaler RépondreLe titre de la mission ? "Viens , Maman va te montrer comment on fait " . ....et ils ne sont pas viendus
C'est bien votre rôle de Troll de service , sans doute un emplois à plein temps .
Signaler Répondretoujours au top l’OLF. Bravo.
Signaler RépondreSi les garçons pouvaient en faire de même...
Signaler RépondreStop à ce sport genré que nous allons faire disparaître des écoles.
Signaler RépondreNous avons mis 12 millions d'euros cette année pour empêcher les garçons de jouer au foot dans les écoles lyonnaise.
super les fenotes
Signaler Répondre