En partance pour l'Inter, André Onana a-t-il joué un tour à l'OL ?

En partance pour l'Inter, André Onana a-t-il joué un tour à l'OL ?
André Onana - DR

Cet été, les dirigeants de l'OL ont perdu beaucoup de temps à négocier avec l'Ajax Amsterdam et le gardien André Onana.

Le portier camerounais avait finalement refusé de rejoindre son ancien coach Peter Bosz à Lyon, avec l'intervention de ses proches qui lui ont conseillé d'attendre pour toucher une meilleure prime à la signature.

Selon le journaliste italien Nicolo Schira, André Onana avait visiblement la tête ailleurs lorsqu'il parlait avec Juninho. Le joueur, suspendu pour dopage jusqu'en novembre prochain, serait en partance pour l'Inter Milan. Des "discussions avancées" devraient aboutir à un contrat de 4 ans à l'issue de la saison à l'été 2022. Il remplacerait alors Samir Handanovic dans les cages milanaises.

L'Inter s'est donc manifesté depuis un certain temps. Et André Onana semble ne pas avoir été totalement honnête avec l'OL.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ça arrive le 06/09/2021 à 11:12

Des comme lui , il y en a des tas dans le football professionel . Avec des agents jamais de bon conseil sur le plan sportif mais toujours bien placés sur l echelle du pognon. Bonne chance à l Inter petit ....il t'en faudra beaucoup .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.