Samedi soir, un équipage police-secours était en train de patrouiller rue Georges Gouy, dans le 7e arrondissement de Lyon. Mais vers 22h30, selon nos informations, les agents ont vu surgir un homme armé d’une chaise. L’individu a violemment projeté l’objet en métal en plein sur le pare-brise des policiers avant de fuir les lieux.
La vitre du véhicule sérigraphié a été fortement endommagée, des éclats de verre ont légèrement blessé l’un des fonctionnaires présents dans l’habitacle. L’auteur des faits n’a pas pu être rattrapé, une enquête a été ouverte pour tenter de l’identifier.
Dans une communication sur les réseaux sociaux, le syndicat Alliance Police Nationale réclame une "sanction pénale exemplaire" pour l’individu recherché.
J.D.
C’est ça qui est triste et me mets réellement en colère, une minorité qui pourrit la vie d’une majorité, c’est inadmissible d’entendre les quartiers abandonnés par la république alors qu’en réalité ils ont foutu la république dehors, il est peut-être temps (?) encore temps de réagir
Signaler RépondreSi vous le pouvez, partez dans l'ouest
Signaler Répondrerue georges gouy a gerland les fameuses " citées jardins " zone de non droit.
Signaler Répondretrafic de drogue, rodéos, garage de réparations automobiles a ciel ouvert ect ect.
je le vis chaque jour car j'habite aux citées jardin !!!!!!!!!!!
que fait la police ??
ICI on est à Lyon pas au Etats Unis faut pas tout confondre c'est pas parce que c'est des policiers qui faut systématiquement qu'il attrape tout le monde il y a des personne plus agiles et vif que d autres l'uniforme ne fait pas la gloire
Signaler RépondreRenseignez vous au lieu de raconter n'importe quoi, si vous saviez le nombre de policiers américains qui tombent sous les balles ...
Signaler RépondreJe vous félicite d'avoir dressé un état de lieux riche en lucidité. Lyon n'est qu'une immense cloaque, à la grande indifférence de ses habitants qui s'y habituent au fil des années.
Signaler RépondreLa police française a fortement besoin d'effectuer des stages aux Etats-Unis. Ce genre d'incident n'arrive JAMAIS là-bas, la police est respectée aux Etats-Unis.
Signaler RépondrePauvre naïf... Ça fait 40 ans que c'est le bordel...
Signaler RépondreUne chaise sir le pare brise....et aucune reaction de l'équipage de police! Ils ont sans doute toujours les mêmes ordres de leur hiérarchie: ne pas faire de vagues!!! Incroyable! J'espère que le prochain voyou aura le bon goût de balancer une table et deux ou trois autres chaises, pour permettre aux policiers de faire une petite belotte, en regardant Lyon sombrer chaque jour un peu plus dans la delinquance impunie...
Signaler RépondreWauquiez va supprimer les subventions aux fabricants de chaise de la Région.
Signaler RépondreBen quoi, la police se plaint tout le temps du mauvais état de leurs véhicules, là ils ont récupéré un siège passager...
Signaler RépondreEt voter pour le RN c'est pas un vote intelligent c'est un vote raciste et antisémite CQFD
Signaler RépondreAu prochaine élections présidentielle voter intelligenment si vous voulez du changement.
Signaler RépondreTirs sans sommation
Signaler RépondreQuand on vous dit qu' EMMAUS ne prend plus de meuble ! :-) .
Signaler RépondreJ'espère que les vidéos vont servir à identifier ce CON !
Signaler RépondreLa police devrait avoir le droit de tirer dans les jambes des fuyards
Signaler RépondreUn fou ? Non un homme seul qui n'a pas été attrapé. Un équipage de polixe incapable de faire respecter la loi. Et une zone de non droit qui s'étend rapidement sur Lyon 3ème et Lyon 7ème .. Pendant ce temps on va faire un cimetière communautaire et un marché permanent aux affaires volés. Les cigarettes contrefaites les prostituées, et la drogue voici ce que nous avons à deux pas du centre de Lyon... Dans deux ans on aura plus un touriste.
Signaler RépondreEncore un de ces énergumènes gonflés à l'azote qui veux faire son voyou en bas de chez ses parents !
Signaler RépondreIl va à Eurexpo...
Signaler Répondre22h30, Lyon 7°, une chaise? Un possible dealer, excédé par le "zèle" des FDO qui ose le déranger dans son travail !
Signaler RépondreUne sanction exemplaire contre le fautif? allez j'imagine bien venant de nos juges, condamnation à une heure de travail chez Car-glass. Avec pause-café incluse, quand même.
Signaler Répondrependant ce temps la, dans un autre rue, ou un autre local commercial, une belle transaction avait lieu, ou une personne recherchée changeait de planque
Signaler Répondrebref, faut pas etre naïf a ce point!
je veux bien qu il y ai plein de fous en liberté, mais la, honnêtement, c est du n'importe quoi!
mais rassurons nous! Castex vient demain a Lyon! La ville sera donc nettoyée et sécurisée (en gros, ce sera une ville normale pendant 24h)