La faute d’abord à l’épidémie de Covid-19 qui a obligé les autorités à réclamer une saison 2020-2021 à huis-clos. Puis à l’opposition du groupe de supporters lyonnais à l’obligation du pass sanitaire pour accéder au stade de Décines en Ligue 1. Les Bad Gones sont donc restés aux portes du Groupama Stadium depuis deux rencontres à domicile, préférant suivre les matchs depuis un bar voisin.
Mais ce mardi soir, dans un communiqué, les Bad Gones annoncent leur "grand retour" pour OL-Strasbourg qui se disputera dimanche soir. Ils le martèlent, leur "position sur le pass sanitaire n’a pas changé. Cette mesure sanitaire annoncée initialement comme temporaire et qui a déjà vocation à être prolongée (ad vitam aeternam?) n’a toujours pas trouvé grâce à nos yeux".
Mais, et forcément il y a un mais qui se cache derrière ce retour, l’appel du stade était trop fort. Et les Bad Gones vont "passer outre" leur rejet du pass sanitaire et "(s)’accommoder à (leur) manière de ces restrictions".
Pour conclure leur communiqué, le célèbre groupe du Virage Nord promet un dimanche "qui s’annonce mémorable" et appelle "l’ensemble des amoureux de l’OL à être présent en masse pour soutenir notre équipe dans cette phase de reconstruction".
Une fin de mercato réussie, une philosophie de jeu qui commence à se voir sur le terrain et maintenant le retour des supporters et probablement celui des tifos : ça y est, l’OL peut lancer sa saison !
Non ils vont entrer tout court...
Signaler Répondrebonjour très bien
Signaler Répondre...et la queue basse !
Signaler RépondreAccord sans pass...
Signaler RépondreLe stade était plein hier, avec, ou, sans eux ?.
Signaler RépondreIls ont cédé à la Macronature , à moins qu'ils aient un accord
Signaler RépondreEt donc il vont rentrer dans la tribune en marche arrière ....???
Signaler RépondreNon non, ils y sont passés, eux-aussi, comme quoi, l'appel de la baballe est la plus forte, sans parler de la leçon d'humilité.
Signaler RépondreIls se sont rendu compte que les supporters allaient au stade sans tenir compte des con-signes des bad gogols !!!!
Signaler RépondreAh oui l’appel du stade était trop fort, ça y est j’ai compris !
Signaler RépondreDéjà les joueurs avaient une intelligence de jeux douteuse avec ses supporters on va dedans le mur
Signaler RépondreRassure moi Cindy, tu n'as pas lu l'article ? Tu t'es contentée de lire le titre et tu es venue commenter directement ? Non parce que sinon, j'ai peur.
Signaler RépondreÇa y est ils ne sont plus opposés au pass sanitaire ?
Signaler Répondre