L'OL féminin doit forcer le barrage espagnol pour se qualifier en Ligue des Champions

L'OL féminin doit forcer le barrage espagnol pour se qualifier en Ligue des Champions
Wendie Renard - LyonMag

Une semaine après sa courte victoire en Espagne, l'OL féminin reçoit Levante pour le match retour des barrages de Ligue des Champions.

A domicile et devant leur public, les Lyonnaises vont devoir maitriser cette rencontre si elles veulent éviter les mauvaises surprises face à une équipe de Levante "à prendre très au sérieux" : "Il faudra être défensivement très concentré, solide. Je pense toutefois qu'on a des arguments pour faire face à cette équipe", a expliqué Sonia Bompastor en conférence de presse d'avant-match. Après la victoire courte victoire du match aller (1-2), un travail vidéo a été fait "pour être plus performantes", a concédé la coach de l'OL féminin.

"C'est un match où les deux équipes vont avoir la volonté de marquer des buts. Il va falloir qu'on imprime un rythme très fort dès le début du match", a insisté la technicienne. Trois jours après la victoire 6-0 face à St Etienne en championnat, l'objectif sera donc "de marquer un maximum de buts" : "On veut gagner avec la marge la plus confortable possible", a précisé Bompastor qui disposera d'un groupe au complet.

Le match débutera à 18h au Groupama OL Training Center.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.