Selon nos informations, un homme armé d’un couteau a dérobé une voiture sur un parking de la commune de l’est lyonnais avant de prendre la fuite dans des circonstances qui restent encore à déterminer. Alertées, les forces de l’ordre ont réussi à repérer le véhicule dont le signalement avait été diffusé sur les ondes radios. Un équipage de la brigade anti-criminalité a amorcé un suivi de la voiture avant de tenter une interpellation. Mais l’individu au volant a refusé de se soumettre aux injonctions des fonctionnaires, préférant accélérer pour tenter de les semer.
La course-poursuite s’est terminée avenue Maréchal de Saxe, dans le 6e arrondissement de Lyon, quand le fuyard a violemment percuté deux voitures stationnées. Le suspect, sain et sauf, a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Deux autres véhicules de la police lyonnaise ont également été dégradés lors du suivi réalisé par les agents.
Une enquête a été ouverte, notamment pour "vol avec arme". Les investigations sont menées par la Sureté Départementale.
J.D.
Voir ou écouter les infos il n y as plus rien à ajouter pauvre France et d'égouts des commerçants ? La police et le pompiers essayent de calmer cette deterrarion ? Ras le bol?
Signaler RépondreC’est aussi Doucet qui a souffler l’idée du vole au gentil monsieur armée!!
Signaler RépondreSoyez sérieux un minimum !!!
Cc oui effectivement je suis sorti ????
Signaler RépondreTout ce qu'ils font ressemble à un vidéo gag.
Signaler RépondreC est une tentative de record du monde de la bêtise humaine ?
Signaler Répondrece suspect sortira de garde à vue demain ou après-demain, vue le laxisme de la justice et recommencera à agressé, merci doucet Lyon devient invivable,c'est l insécurité permanente!!! et doucet s en fou complètement !!!
Signaler RépondreMerci pour la précision. On voit bien effectivement sur la photo l'enseigne de "Escaliers décors" situé à l'angle de l'avenue de saxe et de la rue Fénelon.
Signaler RépondreUn homme vole une voiture, armé d'un couteau, refuse d'obtempérer, et, emboutit quatre autres véhicules.
Signaler RépondreEncore un délinquant, couteau à la main, doublé d'un taré de la route.
Visiblement, la seule qualité de cet abruti est sa maladresse qui lui a peut-être sauvé la vie ainsi que celle d'éventuels passants.
Cas isolé :)
Signaler RépondreTintin 69100, l'expert judiciaire s'est exprimé. Et bien non , il s'agit bien d'un vol avec arme. Braquage avec arme n'est pas une infraction reconnue par le code pénal.
Signaler RépondreArmé d'un couteau pour voler une voiture, a t'il menacé quelqu'un pour dérober le véhicule ?
Signaler RépondreSi oui, il s'agit là d'un braquage à main armée, crime susceptible d'un procès en cours d'assise.
Petite rectification à destination des journalistes: l'accident a eu lieu dans le 6e arrondissement, au croisement de l'avenue de Saxe et de la rue Fénelon. Il est heureux que personne n'ait traversé la route à ce moment-là, quelques minutes après, j'apercevais des parents emmener leurs enfants à l'école...
Signaler RépondreIl va se déclarer mineur isolé sdf et nier les faits …… voilà affaire terminée
Signaler RépondrePour protéger les voleurs de motos et les rodéos, la consigne est de ne pas les poursuivre
Signaler RépondreVa t on faire de même avec les voitures?
La police a mis en danger cette chance.
Signaler RépondreOn exige l'enquête de l'IGPN et la mise en examen des policiers comme il est de coutume dans notre beau pays.
Bravo !
Signaler RépondreDe pire en pire…