Selon le parquet de Clermont-Ferrand, les faits auraient duré pendant un an et demi et les adolescentes étaient âgées de 15 à 16 ans. D'autres potentielles victimes sont en cours d'identification.
L'agresseur présumé, qui a été mis en examen mercredi soir pour viols et agressions sexuelles, aurait menacé les jeunes filles de ternir leur réputation pour obtenir des faveurs. Selon le Parquet, ce jeune de 17 ans "est dans un demi-déni et reconnait qu'elles n'étaient peut-être pas tout à fait d'accord".
L'adolescent a été placé sous contrôle judiciaire et est retourné dans sa famille à Lyon. Il a pour interdiction d'entrer en contact avec les victimes et de se rendre dans le pensionnat.
Il commence bien sa vie de futur adulte
Signaler RépondreÇa fait peur quand à la suite, car bien sûr il sera libre de ses mouvements, ça fait froid dans le dos.
hallucinant…. et le mec est libre !!!!
Signaler RépondreComme une impression qu’on a de plus en plus de tarés sans barrières psychiques et de plus en plus jeunes :-(
Signaler RépondreUn demi déni ? Il était la a la fin du film mais pas au début ?..... Allez, pas de quartier : taux plein pour ce délicieux jeune homme.
Signaler Répondre