Jérôme Boateng, dernière recrue du mercato lyonnais, était rentré en Allemagne pour être jugé pour des violences exercées en 2018 aux Caraïbes contre son ex-compagne, mère de ses deux enfants.
Et le défenseur risquait jusqu’à 5 ans de prison. Les magistrats allemands l’ont reconnu coupable des faits qui lui étaient reprochés mais Jérôme Boateng ne sera pas incarcéré. Aucune peine de prison n’a été prononcée. A la place, il devra régler une amende d’1,8 million d’euros, répartis en 30 paiements de 30 000 euros.
Durant les huit heures d'audience, Jérôme Boateng s'est défendu d'avoir lancé une lanterne puis une boîte isotherme sur la victime lors de leurs vacances aux Maldives. Son ex-compagne l'accusait également de lui avoir enfoncé le doigt dans l'oeil, de lui avoir mordu la tête et de l'avoir tirée sur le sol par les cheveux.
L'ex-couple est actuellement en conflit ouvert pour la garde de leurs deux enfants, qui vivent aujourd'hui à Lyon avec le footballeur international.
Belle image pour le club.
Signaler Répondre3 ans pour un procès l’Allemagne c’est encore pire que la France niveau rapidité la justice !
Signaler RépondreAux Maldives, la charia est rigoureusement appliqué.
Signaler RépondreS'est-il essayé aux coutumes des hérétiques locaux ?
euh ! sauf erreur de ma part 30 X 30 000= 900 000 €... manque 900 000 ????????
Signaler Répondreon comprends mieux pour Boateng a signe a Lyon .. Boteng a pris plus d1 millions deuros a la signature avec Lyon et a cache cette affaire
Signaler RépondreMadame à eu ses millions, fin de l'histoire.
Signaler RépondreJMA va lui payer son amende en guise de bienvenue !!!
Signaler Répondre"violences exercées en 2018 aux Caraïbes" "lors de leurs vacances au Maldives" faut revoir ça géographie là...
Signaler RépondreJe ne comprends pas trop : il est accusé de violences et c'est lui qui à la garde des enfants?
Signaler RépondreQuand on a de la thune évidemment....
Signaler RépondreLamentable !