Éric Piolle, candidat à la primaire écologiste pour l'élection présidentielle de 2022, tiendra un meeting à 19 heures dans la Cité des Halles du 7e arrondissement. Suivra ensuite une table ronde avec la présence d'Aurelien Taché, député "Les Nouveaux Démocrates", Fabienne Grébert, conseillère régionale d'Auvergne-Rhône-Alpes, Zémorda Khelifi, vice-présidente de la Métropole de Lyon et Pascal Le Brun, candidat aux élections législatives de 2017.
À noter qu'avant de se rendre à Lyon, Éric Piolle ira à Vaulx-en-Velin pour évoquer l'initiative PoliCité qui a pour but de renforcer les liens entre police et habitants.
"des ascenseurs apaisés sans 5 G"
Signaler RépondreVous avez l'air de fumer de la bonne... :-O
Pour compléter le tableau Pascal Le Brun, a été candidat LA FRANCE INSOUMISE aux élections législatives de 2017.
Signaler RépondreMr PIOLLE sait visiblement parfaitement s'entourer, avec notamment A.Taché:
Signaler RépondreMr Taché est d'abord Socialiste, très à gauche, style frondeur, et, il est présent pendant le sabordage du mandat Hollande. Puis il devient LREM juste pour voir si les marcheurs, ça marche vraiment.
Plus récemment, après que le vent ait tourné, il opte pour une nouvelle aventure, Ecologiste cette fois.
Il présente le même genre de parcours que d'autres néos ecolos qui se spécialisent, en laïcité "à la carte", ou, en accueil inconditionnel de migrants, ou, qui sont, entre autres, contre la réforme de la déchéance de nationalité, qui n'a pas abouti, ou contre les lois anticasseurs.
La caricature, c'est vous. Dire que l'argumentation des opposants aux écolos néo-libéraux se réduit à quelques insultes est d'une mauvaise foi évidente ou bien d'une ignorance crasse. Renseignez vous, lisez, écoutez et surtout réfléchissez par vous même sans vous laisser happer par les slogans simplistes de la propagande, d'où qu'elle vienne.
Signaler RépondreLes français vont bouder les urnes et n’iront voter pour Personne .
Signaler RépondreIl aurait été bien plus pertinent d’inverser le planning D’abord le meeting puis déplacement en comité restreint pour parler de policité avec les principaux interessés Nul doute que ce serait vraiment un geste politique fort et particulièrement apprécié des vaudais
Signaler RépondreC'est un mélange entre Jean Lasalle et le Angry Bird Rouge; alcool et beau nazeau !
Signaler RépondrePeut-on dire qu'il a un sourire faux, un regard pas franc et qu'il fait penser à un manipulateur?
Signaler RépondreC'est tout à fait ca, ces gens sont dangereux, ils veulent le sabordage de notre pays.
Signaler Répondremais je pense que ce sont des idiots utiles . Au final , il a été réélu haut la main , bien que comme à Lyon les anciens et les plus fortunés , qui votent moins eelv , ont été plus nombreux proportionnellement à se rendre aux urnes . L'électorat a bien su faire la différence entre des insultes et une argumentation .
Signaler RépondreJe ne suis pas supporter de quelque courant present sur l’échiquier politique actuel mais je trouve les opposants à l’écologie plus que pitoyables, fuyant un vrai débat, bornés dans leur refexion et limités à l’extréme dans leur argumentation et leur expression qui se réduit à une dizaines (je compte large) d’invectives et d’insultes : pastèque, islamo-gauchiste…
Signaler RépondreBienvenu au meilleur d'entre nous, Moosieur Eric Piolle !
Signaler RépondrePour des ascenseurs apaisés sans 5 G Eric Piolle il faut voter !
C'est où ce meeting ? au stade de Gerland ???
Signaler RépondreIl va se déplacer comment avec la grève des tcl?
Signaler RépondreHors de question que je vote pour ce dangereux islamogauchiste avec lui c'est la mort de la France historique assurée et une guerre civile digne de l'ex Yougoslavie.
Signaler Répondreil y aura des chaises vides , alors il faudra resserer les premiers rangs
Signaler RépondreLe mec est INCAPABLE de résoudre un simple problème de burkini dans les piscines de Grenoble et on devrait lui faire confiance pour gérer la nation???
Signaler Répondrechouette on l’attendait avec beaucoup d’impatience !
Signaler Répondrepitié ! non pas de basque à l'Elysée !!
Signaler RépondreProjetons-nous au 10 avril 2022 (1er tour des présidentielles 2022) et écoutons sagement, l'allocution télévisée d'Eric PIOLLE sur le coup des 21 heures voir 21H30 sur toutes les chaînes de télévision : " Mes Amis "es" - je vous remercie du fond du coeur. j apporte, dès ce soir, mon entier soutien à... je vous demande donc mes chers amis "es" de voter pour...".
Signaler RépondreQue d'argent gaspiller quand on y pense : sérieusement et à tête reposée...
Quand on pense que c'est bien à Grenoble (Vizille exactement) qu'avait commencé La Révolution Française.
Qu'il reste à Grenoble !!!!!
Signaler RépondreCes écolo nous font bien rire quand ils nous disent qu'ils vont être élus l'année prochaine.
L'herbe leur monte à la tête.
la salle fait ...700 places
Signaler RépondreC est beaucoup trop peu ou beaucoup trop, ? je ne sais le dire- votre avis ?
Gageons qu'il se déplacera à un horaire particulièrement raisonnable pour éviter de se prendre la réalité en pleine figure...
Signaler RépondreMon beau frere a une R21 à vendre....
Signaler RépondreLes verts qui s'occupent des liens entre la police et les habitants, ils n'ont pas fini de nous faire rire ces écolos-gauchistes.
Signaler RépondreIl va certainement parler des cours de théâtre police et délinquants ensemble...