A 48 ans, ce natif de la Loire est soupçonné d'avoir été à la tête d'un important réseau de trafic de cannabis au début des années 2000, entre l'agglomération lyonnaise et l'Espagne. C'est d'ailleurs de l'autre côté des Pyrénées, et probablement aussi en Algérie, qu'il s'était réfugié pour une cavale de 12 ans durant laquelle la justice française l'avait condamné par défaut à 15 ans de réclusion criminelle.
Finalement interpellé en 2019, le quadragénaire surnommé Tête d'Ampoule avait pu faire opposition au jugement, et obtenir le droit d'être rejugé.
Lui réfute les accusations d'être le baron de ce réseau alimenté à Corbas par go-fast et camions frigorifiques venus du Maroc, qui aurait rapporté entre 2002 et 2004 près de 3,5 millions d'euros.
Il lui sera probablement difficile d'expliquer comment il a pu se payer un palais de 3 millions d'euros en Algérie, saisi par les autorités du pays.
La plus grande punition des traficants de Cannabis, c'est la légalisation et le controle par l'état.
Signaler Répondre(faire opposition au jugement, et obtenir le droit d'être rejugé.) ??? Avec les autorités algériennes , "tête d'ampoule" a-t-il aussi usé de ses "droits"???
Signaler RépondreTrès logique.
Signaler RépondreFaut être rationnel dans la vie...
"Nous on récupère pas un sous" mais toi personnellement tu récupère quoi si ils aurait récupéré quelque choses ? Qu'est ce que sa changerai a ta vie ? Rien tu payerai toujours tes impôt tu payerais toujours ton essence etc etc alors arrêter la jalousie
Signaler RépondreT'es sur un site de faits divers !
Signaler RépondreBen tas des faits divers !
Si tu veux des femmes à poil, va sur Playboy !
Logique non ?
Ont s’en tapent de ses voyous pourquoi toujours parler d’eux après ils rejouent les voyous alors qu’ils vendent de la MERDE à nos enfants sérieux
Signaler Répondre« se payer un palais de 3 millions d'euros en Algérie, saisi par les autorités du pays » et nous comme d’habitude on ne récupère pas un kopeck mais on récupère une tête d’ampoule on est trop fort :-)
Signaler Répondre