L'individu n'avait pas hésité à voler la voiture d'une infirmière sur le parking de l'hôpital Louis-Pradel, en la menaçant avec un couteau. Très choquée, la victime, qui avait également donné son portefeuille, avait trouvé refuge à l'hôpital et avait prévenu la police.
Les agents de la BAC avaient rapidement identifié le suspect, qui avait pris la fuite à vive allure et parfois à contresens. L'automobiliste avait fini par avoir un accident dans le 6e arrondissement. Les policiers étaient alors parvenus à l'interpeller. Sur place, ils avaient retrouvé le couteau utilisé lors de l'agression et le portefeuille de la victime.
Le conducteur, connu des services de police, a reconnu les faits une fois en garde à vue.
comme ca , ca sera encore pire !..; entre des borgne et des aveugles on a le choix !
Signaler RépondreEt les parents?
Signaler RépondreIls sont responsables civilement des conneries de leur gamin!!!! Ici, ce serait de rembourser les voitures détériorées, indemniser les victimes…. Ils se débrouillent avec leur assurance!
Mais bien entendu, non, non et non!
Nous sommes en France, on ne va quand même pas appliquer la loi contre la racaille et leur famille!!!!!!! Par contre, si tu es un citoyen lambda sans histoire, c est pas le même discours, et on t allume
Qu elles excuses va trouver le juges pour ne donner que du sursis et aucune amande ni dommage et intérêt à ce délinquant et sa famille (qui l a laissé dériver)
Je préfère "l'autre Zemmour" de Youssef Hindi et préfacé par Soral
Signaler RépondreLes mineurs n ont pas de bracelet électronique ?
Signaler RépondreLa sécurité sera une priorité pour tous les candidats. Mais les français ne sont Pas dupe , ils n’ont pas oublié les mensonges de Sarkosi dit ´Pinnochiô . Ils n’iront vote pour PERSONNE !
Signaler RépondreEn attendant, l'essai de Monsieur Zemmour sort jeudi pour complèter cette pièce de théâtre pathétique .
Signaler RépondreAvant première de la pièce de théâtre d'ici la fin de l'année.
Signaler Répondre