Et il devrait être reconduit lundi prochain, sur l'ensemble de l'agglomération lyonnaise. Les conducteurs dénoncent une hausse de l'insécurité sur le réseau, évoquant notamment les récents tirs d'arme à feu sur le pare-brise d'un véhicule roulant sur la commune de Sainte-Foy-lès-Lyon.
Des revendications soutenues par Andrea Kotarac, président du groupe RN à la Région Auvergne-Rhône-Alpes. L'ancien insoumis estime que "ces faits divers sont malheureusement devenus récurrents au sein de la métropole lyonnaise" et que le Rassemblement National "sera toujours aux côtés de ceux qui souffrent d'une insécurité incontrôlée et devenue incontrôlable".
Le premier (c.1985) syndicat crypto-FN de France fut créé... aux TCL.
Signaler RépondreAvec un soutien pareil…. les bus vont bien marcher!! Demain il va soutenir les soignants… puis les agriculteurs …. puis les …. On n’en peut plus de ce parasite!
Signaler RépondreIl faut bien essayer d'exister.
Signaler RépondreTout a fait d’accord beaucoup de commentaire concernant Bachar El assad un président redevable aux Russes et aux Iraniens, néanmoins d’après les dernières news il faut dialoguer avec tt le monde même avec les Talibans, rendez-vous compte de l’ironie de la situation nos propres politiques ne dialoguent même pas avec nous, ni ne demandent notre avis ils ne viennent nous voir que lors des élections :-)
Signaler RépondreEt que pense t-il des syriens, syriennes avec enfants qui ont investis tous les carrefours de la Métropole pour faire la quête , il réagit comment à cette immigration incontrôlée provoquée par son nouvel ami Bachar
Signaler RépondreDrôle de girouette ce bonhomme, aujourd'hui il soutiens les chauffeurs agressés et c'est un peu logique, soutiendra t-il les contrôleurs quand ils font un peu de zel , avec les resquilleurs professionnels
Ton pote Bashar nous a envoyé 2 millions de réfugiés+ les terroriste du 13 novembre. N'oublions pas que tu es un ancien membre de la France soumise.
Signaler Répondremoins facho que ceux qui les traitent comme tel
Signaler RépondreTout comme les nostalgiques du soviétisme ......
Signaler RépondreBien vu … monsieur l’opportuniste facho!
Signaler RépondreIl en a parlé à son pote Bashar al-Assad avant ?...
Signaler RépondreSuppose que si je peux pas aller bosser, il est d accord pour compenser ma perte de salaire.
Signaler RépondreLes nostalgiques du Reich ne seront pas au second Tour des élections présidentielles.
Signaler RépondrePeut être qu il a eu des idées de son nouveau pote Bachar!???
Signaler RépondreBien sûr qu'il existe des solutions : il manque seulement le courage politique, la fermeté judiciaire et un appui sans faille aux forces de police.
Signaler Répondreje soutiens les chauffeurs de bus.
Signaler RépondreEt ils s'en tapent .......comme du soutien de kotarac .
ben pourquoi ?