Vers 19h20, boulevard Vivier Merle dans le 3e arrondissement de Lyon, deux individus ont abordé des passants non loin de la gare de la Part-Dieu. L’un d’eux a frappé un jeune homme avant de prendre la fuite avec son complice, qui venait de subtiliser la chaîne en or de la victime.
Les fonctionnaires, immédiatement lancés à la poursuite des malfaiteurs, ont réussi à interpeller un homme de 26 ans, défavorablement connu des services de police. Une fois en garde à vue, ce dernier a reconnu les faits.
Le lendemain, au même endroit où s’était déroulée l’agression, le second suspect a été interpellé grâce à la diffusion de son signalement. Âgé de 27 ans, il a lui aussi été placé en garde à vue mais a nié les faits durant son audition.
Présentés au parquet ce mercredi, les deux individus ont été écroués en vue d’un jugement en comparution immédiate à une date ultérieure.
Parce que tu as vécu quoi toi , qu on rigole un peu ?
Signaler RépondreJ'ai les yeux qui piquent ..... au secours l'orthographe en prend plein la face
Signaler RépondreDes commentaires de frustrés et de pisse froid qui n’ont jamais vécu, je les plains sincèrement. Si , vraiment les délinquants dérangés les politiques, ils les auraient éliminés depuis longtemps comme certains qui les ont dérangés dans la corruption ect..
Signaler RépondreOui mais en même temps, ils ne risquent absolument rien
Signaler RépondreAlors pourquoi se gêner ?
Les gens ont toujours pas compris planquer vos bijoux surtout en or depuis le temps que certains les volent vous continuez a les montrée
Signaler RépondreLes types sont tellement idiots qu'ils reviennent au même endroit. Ou ils doivent avoir un sentiment d'impunité complet. La police ferait mieux de se déguiser en civil avec des chaînes bien dorées pr appâter ces débiles.
Signaler RépondreNos juge rouge vont assigner ces SDF à résidences.
Signaler RépondreTu dénonces grave de grave et en plus tu accuses !
Signaler RépondreEt les extras terrestres ? tu as oublié de nous parler des extras terrestres (enfin ceux nés apres VGE)
Ou di un policier leur foulé le poignet pendant l'interpellation, avec le support inconditionnel d'association et de politicards déconstructivistes de gauche, de Antireepublicains donc.
Signaler RépondreIl faudrait inventer une chaine imitation or qui avec une télécommande explose et répand un liquide vert fluo indélébile, se balader avec au hasard dans le 3ème...
Signaler RépondreUne comparution immédiate à une date ultérieure ! C'est nouveau
Signaler RépondreLes lois sont écrites par les politiques que vous avez mise en place depuis VGE .
Signaler RépondreAlors , vous avez ce que vous mériter, point barre .
A la gêne pas de plaisir ! Que risquent-ils ? Ils pourront même porter plainte si quelqu'un se défend et les blesse.
Signaler RépondreIndéniablement les trottoirs du Boulevard Vivier Merle doivent eux aussi être élargis et le secteur apaisé via une piétonnisation permettant de changer de trottoir plus facilement.
Signaler RépondreCes petits travaux réalisés ces mineurs de 28 ans ne devraient plus être incités à commettre ces incivilités.
Phénomène récurrent de partout en France ! Certaines villes recommandent de ne pas porter de bijoux…. Incroyable ce pays incapable de protéger ses citoyens lui recommande la mode pudique et pas de bijoux etc un aveux d’échec face a la violence on marche sur tête :-(
Signaler Répondrehttps://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/reze-44400/vols-a-l-arrache-la-mairie-de-reze-conseille-d-eviter-de-porter-des-bijoux-de-facon-visible-7ca535e4-1606-11ec-a3ac-56fec5ca8254
ça va faire 3 mois que je vois passer toutes les semaines ce type de faits divers, soit ils sont inventés, soit les types en question sont relachés et recommencent, soit ceux qui n'ont pas encore été pris ne comprennent rien....
Signaler RépondreAvec une justice complice, pourquoi se compliquer la vie à chercher d'autres endroits pour voler?
Signaler Répondre