Valérie Pécresse est attendue ce jeudi après-midi à Lyon. A 17h15, elle se rendra à la Fondation Mérieux pour y rencontrer les principaux acteurs de la lutte contre les maladies infectieuse. Elle prendra ensuite la direction du 2e arrondissement pour un temps d'échange avec le maire Pierre Oliver à 18h.
Aura ensuite lieu une réunion publique à 18h30 dans l'une des salles de l'Espace Carnot. Cet évènement est ouvert aux élus Republicains, à la presse et aux sympathisants.
Après un diner avec plusieurs maires locaux, Valérie Pécresse ira à Ecully à 22h pour rencontrer les effectifs de la police municipale. Elle devrait passer deux heures avec les agents de terrains, avant de rentrer à l'hôtel.
Le lendemain matin à 8h, une rencontre avec plusieurs cheffe d'entreprise lyonnaise est prévu. Pour cloturer ces deux jours de visite, elle s'entretiendra avec le président d'Auvergne-Rhône-Alpes Laurent Wauquiez à l'Hôtel de Région de la Confluence, dans le 2e arrondissement de Lyon.
Le problème de ce genre de candidats, c'est qu'ils représentent Paris et pas grand chose d'autre
Signaler RépondreOr c'est toute la France qui vote aux présidentielles
Donc, le niveau de chance est proche de zéro pour elle
Vous n'êtes qu'un goujat !!
Signaler RépondreUn grossier personnage !!
Je pleins votre femme enfin , si il vous est possible d'en avoir une !!
Monsieur vous faites honte à la représentation masculine . J.M
Autant je valide les critiques sur les idées autant je trouve minable ce genre de réflexions au ras des pâquerettes ! Auriez-vous vous écrit cela pour un mec ? Non bien sûr ! Par contre commenter et faire des réflexions sur le physique, les tenues des femmes politiques est un réflexe et c’est normal, sortez de votre grotte et tentez je dis bien tentez de réfléchir à votre commentaire, j’ai honte pour vous.
Signaler Répondreles parisiens qui débarquent à Lyon on s est déja fait avoir une fois .
Signaler RépondreAlors pas deux .
Circulez Madame
Tu fais ton âge quand-même Vava...... malgré les opérations !!!!!!
Signaler Répondreelle est plutôt orientée Ouest de Lyon .
Signaler Répondrele velours doit craindre les vapeurs d'huile des industries de l Est..
Tout un programme
Oui et ?
Signaler Répondreles futurs chomeurs de GE ? (ah non c est son mari c est vrai)
Signaler Répondreelle vient voir les flics, les grosses huiles du médef lyonnais, les maires scissionnaires de l'ouest lyonnais, son copain Lolo à qui elle promet la tête de son futur gouvernement.
Signaler RépondreEt sinon, les lyonnais, elle s'en fout ? pas de visite d'école en cette période d'évaluation en primaire/collège ?
La culture aux Invites de Villeurbanne (spoiler : on l'a pas invitée ^^) ??
Et en plus elle y croit, surement autant que nous croyons au père noël ..... et ce sera un peu dur pour elle de se relever :)
Signaler RépondreQue de visites des derniers temps.
Signaler Répondre