Dans le détail :
METRO : service assuré à 58%
Ligne A : service partiel entre La Soie et Charpennes de 12 h à 18 h
Une rame toutes les 9 minutes.
Ligne B : service bus de remplacement assuré entre Part-Dieu et Gerland de 6 h 30 à 19 h, toutes les 10 minutes.
Ligne C : une rame toutes les 11 minutes
Ligne D : service normal à 100%
FUNICULAIRE
Saint Just : service partiel de 5 h 23 à 12 h une rame toutes les 10 minutes.
Fourvière : pas de service.
TRAMWAY : service assuré à 32%
T1 : service partiel entre Perrache et Part-Dieu de 7 h à 12 h, avec une rame toutes les 9 minutes.
service partiel entre Perrache à Charpennes de 12 h à 19 h avec une rame toutes les 9 minutes.
T2 : service partiel entre Grange Blanche et Bel Air, de 6 h 30 à 19 h
une rame toutes les 10 minutes.
T3 : une rame toutes les 10 à 15 minutes de 6 h à 21 h
T4 : service bus de remplacement assuré entre Feyzin et Gare de Vénissieux de 6 h à 20 h toutes les 10 minutes.
BUS : service assuré à 25 %
Une vingtaine de lignes fonctionneront normalement. D'autres seront partiellement ou totalement à l'arrêt (à retrouver sur www.tcl.fr).
Je connait plein de gens qui perdent leurs emplois apres chaque gréve effectuer pas les TCL
Signaler Répondrequel securité de l'emploi, c'est un groupe privé, a vous voir jaloux venez donc ca embauche au tcl, mais ils ne trouvent pas, c kan meme bizarre
Signaler RépondreJe n'en veux pas aux salairiés des TCl de faire grève. Ils ont raison de vouloir conserver leurs acquis...Mais c'est toujours les mêmes qui sont embêtés !!
Signaler Répondreun combat d'arrière garde pour des nantis qui refusent de changer leur petit train-train quotidien, en oubliant que des milliers d'usagers payent très cher un service qui serait "public" mais qui ne sert en fait qu'à engraisser des syndic
Signaler RépondreLes médecins aussi devraient faire la greve et laisser mourir leur patient fonctionnaire tcl tient :)... Juste pour leur profit de quelques euro en plus par mois ils cassent les couilles de dizaine de milliers de gens et les empèchent meme des fois d'aller bosser... t la leur preavis de 99 jours j'suis sur au bout d'un mois y'aura deja des grosses manifestations d'usager et ca risque de partir en couille severement...
Signaler RépondreUne des revendications est la demande d'un 14ème mois payé. Bin voyons, qu'ils essayent d'être à l'heure et d'être polis !! Ils se foutent de la gueule du monde!
Signaler RépondreCe qui est indécent, Monsieur, c'est votre incompétence pour déclarer de telles foutaises ! D'une les salariés employés par KEOLIS pour exploiter le réseau TCL, le sont avec des contrats de travail de droit privé. Ils n'ont donc pas la sécurité de l'emploi ! De deux, la direction en place, leur supprime un nombre important d'avantages acquis depuis des années, et de ce fait installe la précarité. De trois, pourquoi ne postulez-vous pas chez KEOLIS ?
Signaler RépondreJe soutiens la grève car ce n'est pas parce qu'on met au chômage des milliers de gens parfois sans raison qu'il faut critiquer ceux qui ont un travail et qui défendent leurs droits cette fois avec raison .
Signaler RépondreGrève légitime, c'est le seul moyen de se faire entendre par un patronat qui ne pense que profit, de façon à engresser ses actionnaires, et qui fait fi des luttes de nos anciens, et tout cela avec l'assentiment de nos dirigeants politiques MM Colomb&Rivaltat, pauvre Gauche.
Signaler Répondrec'est aussi une honte d'écrire de la sorte. à défaut d'avoir un bus demain, reprenez des cours d'orthographe.
Signaler RépondreFaire la grève avec tous les avantages que ces guignols ont - et que doivent faire les personnes licenciés pour cause économique ou décentralisation -
Signaler Répondrec est une honte c ets nantis on la securite de lemploi et font c est indecent une honte
Signaler Répondre