La semaine dernière, le défenseur de l’Olympique Lyonnais était rentré dans son pays natif, l’Allemagne, pour être jugé pour des violences exercées en 2018 aux Caraïbes contre son ex-compagne, mère de ses deux enfants. Jérôme Boateng avait été reconnu coupable et condamné à une amende d’1,8 million d’euros, répartis en 30 paiements de 30 000 euros. Une somme que le joueur espère ne pas payer, puisque ce dernier a décidé de faire appel comme l’a indiqué son avocat à l'agence allemande SID.
Pour rappel, le parquet de Munich avait requis 18 mois de prison avec sursis ainsi qu’une amende de 1,5 million d'euros d'amende contre l'ancien joueur du Bayern Munich.
Boateng est un criminel. Non-seulement il est coupable de violence conjugales (ça aime frapper les femmes) mais en plus son ex-compagne s'est "suicidé" (presse allemande) le jour de l'anniversaire de son fils et après avoir signé un document qui l'oblige à garder le secret personnel ??? Bizarre de se suicider le jour de l'anniversaire de son fils pour qu'il puisse penser à chaque anniversaire à sa maman qui "s'est tuée" (même en état dépressif). Boateng n'en a rien à foutre. Allez sur son Instagram et voyez la publication sur son arrivé à OL avec une "musique" qui prône la drogue. Voilà les nouveaux exemples pour la jeunesse : Footballeur qui aime frapper les femmes et qui exalte la drogue. Je comprends mieux pourquoi l'OL l'a recruté.
Signaler RépondreOn comprend tous les jours l'expression "racailles football club".
Signaler Répondre