Une large partie de la Presqu'île et les abords de la Préfecture sont concernés.
Le préfet justifie sa décision par les "violences survenues en marge des manifestations anti-pass sanitaire ces dernières semaines".
Les rassemblements seront interdits de 12h à 21h sur un large périmètre comprenant notamment une partie de la place Bellecour, le quai St Antoine, le quai Gailleton, la place des Terreaux, la rue Victor-Hugo et la place Carnot. Manifestation interdite également sur le quai Augagneur, le cours Lafayette, l'avenue du maréchal de Saxe et la rue de la Part-Dieu.
J'ai beau écouter leurs revendications à part l'égoïsme, peurs phobiques et autres débilitées de réseaux sociaux ça ne vole pas haut. Allez vous faire polluer les poumons à la lacrymo moi je pars à la campagne prendre un air frais sans la COVID.
Signaler RépondreDes manifestations qui rassemblent toutes les obédiences, même les vaccinés, je le suis et les soutiens comme l’immense majorité des français. Vous vous compterez bientôt dans les 30/100 de blaireaux justement qui se déplaceront pour aller voter , pour un système qui vous flagelles et vous en redemandez en plus , Mdr.
Signaler RépondreOn s'en fou ,Doucet interdit les voitures aujourd'hui.....pour sauver la planète ...lol
Signaler Répondreils nous font chier ces anti pass.
Signaler RépondreÇa va plus facile de pondre des arrêtés anti manif .
Signaler RépondreQue de s'occuper de la rue de la guillotiere..devenue Chicago..Ce qui prouve bien que quand on veut , on peut exiger de l'ordre..
Ils fatiguent les petits Florian Philippot
Signaler RépondreEncore la journée des blaireaux
Signaler RépondreC'est pas en zone piétonne ce WE ? Si c'est çà il faut interdire les piétons et pas décréter cette zone sans véhicule ces 2 jours...Non ?
Signaler RépondreAlors pourquoi autorise t'on partout le bazar donc l'impossibilité de se déplacer sereinement (j'ai failli écrire de manière apaisée, ce qui correspond aux mensonges de la propagande écolo :-) à Lyon sauf chez monsieur le préfet ?
Signaler RépondreQuelle est la logique du représentant local des forces de l'ordre : moi d'abord, les autres ... ?
Sortez couverts !
Signaler Répondre