Les Lyonnais, qui restent sur trois victoires de rang en Ligue 1 et en Europa League, affrontent le PSG ce dimanche à 20h45. "Je n'aime pas dire qu'on n'a rien à perdre. On a trois points à perdre si on ne fait pas ce qu'il faut", a assuré un Peter Bosz déterminé en conférence de presse d'avant match.
"On peut dire que ce match arrive au bon moment", a de son côté analysé Jason Denayer. "Glasgow avait une bonne équipe mais je ne pense pas que ce soit comparable au PSG. Il faudra aller là-bas avec le même état d'esprit", a poursuivi le défenseur lyonnais.
Privés de Moussa Dembélé, Léo Dubois et Thiago Mendes, les Lyonnais devront donc essayer de rester solides défensivement, notamment face au dieu du football Leo Messi qui illumine le jeu par ses appels et ses prises de balle
À noter que le champion du monde Kylian Mbappé n'est toujours pas certain de pouvoir disputer le match, aux Gones d'en profiter.
Suis pas serein qu'on va gagner mais si ont perd pourvu pas une branler
Signaler RépondreIl faut comparer ce qui est comparable!
Signaler RépondreBien evidement que sa reste un match de haut niveau d’ailleur a quelle heure joue les petits hommes vert dans leur chaudron qui est froid depuis longtemp vous faites moins les cacquous ca va etre tres long pour cette saisons courage la D2 c’est pas mal
Signaler RépondreUn match n'est gagné ou perdu qu'aux coups de final . Certes le Glasgow Rangers n'est pas le P.S.G, mais Messi non plus, il n'en est qu'un acteur, et certains joueurs de Lyon ont bien connu cet excellent joueur, pour l'avoir mis en défaut sur son propre terrain de Barcelone. Que Lyon gagne ce match cela serait un exploit d'envergure, mais ce n'est pas impossible.
Signaler Répondre