A la suite de cette rencontre, Demba Bamba a été victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux, a révélé son entraîneur Pierre Mignoni après la victoire face à Perpignan.
"Il a répondu sur le terrain à certaines critiques très désagréables sur les réseaux sociaux. On est dans un monde d'imbéciles : ce n'est pas grave de critiquer mais insulter sur la couleur de peau, c'est différent", a déclaré le coach en conférence de presse d'après-match.
De son côté, Bamba a estimé que ces attaques "anonymes" faisaient "partie de la chose". Auteur d'une très belle prestation à Gerland, le Lyonnais a assuré que ça n'avait pas eu d'impact sur son jeu. "Je n'étais pas revanchard. Je me suis concentré avec l'aide de mes collègues", a-t-il dit.
Réseaux sociaux, toujours les mêmes débiles racistes et sans cerveau qui déverse leurs haines
Signaler RépondreMais c'est facile de les reconnaître faut même pas prêter attention
Toujours plus facile derrière un écran mais malheureusement y aura toujours des choses ainsi
Signaler RépondreIl est évident que ces anonymes n'auront jamais le courage d'insulter Demba Bamba droit dans les yeux
Signaler Répondre+1000
Signaler RépondreCe genre de commentaires est inadmissible on juge un sportif pas à sa couleur de peau mais à sa valeur sa mentalité et son civisme je pense que Bamba n a pas de conseil à recevoir de ces imbéciles qui crachent leur venin sur led réseaux sociaux
Signaler Répondrec’est élégant de sa part ! quand aux critiques c’est probablement toujours les mêmes idiots !!
Signaler RépondreBravo messieurs. Vous avez pris vos responsabilités. Honte a cet annonyme pour ses propos caché derriere un écran espece de plouq
Signaler RépondreReseaux sociaux deversoir de haine raciste, antisemite cest honteux
Signaler Répondre