Ce weekend, une vidéo de 48 secondes a fait son apparition sur les réseaux sociaux. On peut y voir trois individus installés dans une Citroën C3, stationnée en double file sur le quai des Célestins, dans le 2e arrondissement de Lyon. Les trois hommes s’en prennent verbalement à un groupe de jeunes femmes, dont l’une a une valise à ses pieds et demande explicitement aux jeunes de quitter les lieux : "Vous pouvez y aller s’il vous plait". "Et si on n’y va pas il y a quoi ?" répond un passager, quelques secondes avant de comprendre qu’il est filmé.
Le harcèlement, pourtant, se poursuit dans cette rue très passante, et s’aggrave même quand l’une des jeunes femmes reproche au conducteur de prendre le volant alcoolisé. "Sale pute, nique ta mère" (sic) lance l’automobiliste avant de regagner l’habitacle. Le harcèlement de rue se termine avec un jet de liquide sur l’une des victimes, puis les auteurs prennent la fuite.
Pour le moment, on ne sait pas si une enquête a été ouverte ni si une plainte a été déposée.
Tout a fait d accord
Signaler RépondreNe te fatigue pas, ce genre d’article est créé par et pour l’extrême droite, on est en campagne présidentielle ne l’oublie pas
Signaler RépondreOn va en voir d’autres du même genre jusqu’à mai 2022 et après retour à la normale
Sandrine Président !!! Comme beaucoup, j'ai voté pour elle alors que je suis du bord opposé. En effet, pour faire le ménage et remettre de l'ordre, il faut d'abord en passer par le remue ménage et le grand désordre et Sandrine est la mieux placée des écolos pour ce chaos, mieux que Piolle et son Grenoble-Chicago, mieux qu'Hidalgo et son Paris-Calcutta, mieux que Doucet et son Lyon-Bagdad en gestation. Vive Sandrine !
Signaler RépondreLa France, pays des Lumières.
Signaler RépondreSauf qu'elles sont maintenant toutes éteintes !
Encore une belle démonstration de courage réalisée par cette racaille.
Signaler RépondreIls agressent presque exclusivement nos sœurs et nos enfants.
Leur grande lâcheté explique la raison pour laquelle ils ne se promènent jamais seul dans la rue, sauf en rasant les murs. L'individu bien éduqué pourrait se faire justice lui-même et lui tomber dessus...
Zemmour ne dit pas que des aneries donc ?
Signaler RépondreIls font la promo de Zemmour qui va récolter un maximum de voix grâce á cette racaille
Signaler RépondreToujours les mêmes! On se reveil quand?
Signaler Répondrepfffff. brave garçon
Signaler RépondreIl fait quoi le khmaire contre ça?
Signaler RépondreIl pense que c'est à Bruxelles, ou au congrès des verts qu'il va trouver une solution?
En tout cas en terme de vulgarité , ils jouent dans la même catégorie . Bien-sur ne soyons pas hypocrite non plus , les embrouilles de rue c'est souvent a qui sera le plus grossiers . On est pas sur un plateau télé !
Signaler RépondreOu est la police?
Signaler RépondreLa c est flagrant!
Une bande de zonards, alcoolisés et fumant des joints peut conduire et insulter/agresser sans être inquiétée, ni même contrôlée, dans l hypercentre d une métropole française
C est quoi le projet?
L excuse du manque d effectif nocturne ne tient pas! Nous sommes en pleine journée…. Alors peut on réellement nous expliquer pourquoi la police est absente de nos rues?
Simple et efficace. Bravo mesdames de balancer ces abrutis. Il faudrait porter plainte en prime histoire d'enfoncer le clous.
Signaler Répondrebref une société qui ne fait pas son travail quoi!
Signaler RépondreVa faire un tour en banlieue ou en centre ville, sort de chez toi ....et tu verras que ton idéologie gauchiste ne tient pas une minute.
Signaler RépondreSans oublier le petit verre de l amitié partagé a la fin,preuve d une bonne assimilation des codes sociaux.Jus d orange bien sur,car on ne conduit pas sa voiture Crit air 0 sous l emprise de l alcool.
Signaler RépondreJean Mi et Paul … on les a reconnus …. rien de neuf en fait toujours les memes ….
Signaler RépondreGénération, c'est le manque d'éducation tout simplement, ils ne comprennent pas le sens des mots, le sens des phrases, comment voulez vous qu'ils comprennent les femmes, ils n'ont pas appris les codes de la socialisation à l'école et dans leurs familles, voilà pourquoi
Signaler RépondreCes gens là posent problème.
De quelle forme de discrimination et de racisme parlez vous ? Celles faites pas ces individus envers les femmes blanches ?
Signaler RépondreJe pense que la fille a la fin du clip n’est pas clean elle aussi an lâchant ´Sale fils de pûtes ´ quand la voiture s’en va .
Signaler RépondreManque d'éducation, manque de culture
Signaler RépondreLes dialogues montrent bien que ces messieurs au lieu de se victimiser feraient bien de retourner sur les bancs de l'école afin de savoir s'exprimer et pouvoir être embauchés, je suis désolée mais rien qu'à les entendre s'exprimer qui souhaite avoir ça dans son entreprise ? , il faut quand même qu'ils comprennent le sens des mots et ce qu'on leur demande.
Toi ton empreinte carbone j'imagine où elle se situe :-)
Signaler RépondreEffectivement, elles parlent très mal aussi dans ce montage vidéo .
Signaler RépondreComme d'hab, Mediapart, Libé, et autres médias non engagés ne vont pas tarder à nous dire que ce n'est pas représentatif et que c'est une manip de la fachosphère avant les élections présidentielles
Signaler RépondreNormal, vue qu’ils sont TOUS dans le film grossiers ,filles inclus .
Signaler RépondreEn voyant ce clip , harceleurs et victimes sont toutes mal élevés et grossières.
Signaler Répondreil est ou l’élu red skin eelv qui saisit la justice à tout va sans raison ? la on a un motif et personne au balcon
Signaler RépondreBien vu ... c'est la réfléxion que j'avais à l'instant en lisant l'article ... on ne va entendre personne sur ce coup là ....
Signaler Répondre"Sale pute, nique ta mère" (sic) C'es signé machiste, raciste !
Signaler RépondreHarcelée agressée,ect… juste pour dire qu’elles existent en filmant. # balance ton mâle, ou plutôt ton mal être dans leur têtes .
Signaler Répondrede vouloir détourner l attention et ceci quoi qu il en coute .
Signaler RépondreAlors que c est juste du beauf (sans carotte) terrorisé par la gente féminine et tout ceci en 2021.
No progress
On parle victime c est tout
Signaler RépondreEt les scènes de racisme ordinaire, discrimination à l’embauche, contrôle au faciès, insultes racistes, ça ne mérite pas un article ?
Signaler RépondreC’est vrai on est en période d’élection et on est en France, le racisme n’existe pas
De braves chances pour la France qui se proposent de faire du co-voiturage pour diminuer leurs empruntes carbones et qui sont encore stigmatisés par la fachosphère.
Signaler RépondreAllons allons, c'est juste "un sentiment d'insécurité" :)
Signaler Répondreune piste cyclable et on en parle plus.
Vu les protagonistes, les associations féministes intersectionistes vont avoir un sérieux dilemme. Qui soutenir ?
Signaler RépondreEt donc? Il ne faut pas en parler ? Sortez de votre petit confort, ça se passe dans la vraie vie.
Signaler RépondreUne scène ordinaire du guetto qu'est devenu lyon.
Signaler RépondreMais attention, pas d'amalgame ! :D :D :D
ça ne surprend absolument personne a part les bobos politiques qui font l'autruche.
Il n'y a plus que l'armée qui pourra nettoyer cette ville.
Les citoyens normaux qui en ont les moyens quittent la ville.
Sa encore ce rien, ya aussi les personnes qui tourne en Ferrari tout sa pour faire part dieu, bellecour et qui pense avoir moyen avec la moindre femme.
Signaler RépondreJ’ai dragué moi aussi étant jeune , mais toujours dans le respect en sachant parler aux femmes . Aujourd’hui, le vocabulaire de ses enfants gâtés mais surtout Attardés et dans l’insulte et la moquerie . Comment voulez vous qu’ils arrivent à décrocher un RDV en étant aussi cons et grossiers ?
Signaler RépondreIls sont doués pour la drague. Enfin, ils le croient.
Signaler Répondreil faudrait donc ne pas en parler ? se taire c'est justement faire monter l'extrême droite. c'est bien vous qui faites monter "Zézé".
Signaler Répondreah, encore une source tirée de l'extrème-droite et de Valeurs Actuelles.
Signaler RépondreOn sait pour qui vous tournez, LyonMag.
la pub pour Zézé n'est jamais bien loin !