Alors que 2021 devait marquer la 10e édition de l'événement, les organisateurs ont finalement décidé d'annuler sa programmation. "L'impact qu'a pu avoir la crise sanitaire sur l'activité de la filière, a indéniablement compromis la concrétisation des objectifs particulièrement exigeants en cette année anniversaire", expliquent les organisateurs dans un communiqué
Cela ne signe pas pour autant la fin de l'aventure lyonnaise. Une nouvelle édition du salon du chocolat pourrait être organisée en 2022.
J’ai pensé exactement la même chose, hey le chocolat est l’antidépresseur par excellence, le réconfort le petit truc que tu caches pour pas que les gloutons te piquent ta tablette, alors là je propose une manif tous dans la rue avec une tablette de chocolat :-)
Signaler RépondrePurée alors là, je dis non! On nous enlève toutes les bonnes choses et nous laisse que les mauvaises. C'est quoi cette vie?
Signaler RépondreLe chocolat ne doit plus faire parti du rêve des enfants !
Signaler RépondreEt le chocolat noir de qualité est bon pour la santé.
Signaler RépondreIl y a de très très bons chocolats avec très peu de sucre...
Signaler Répondretant mieux. le sucre est une substance dangereuse pour la santé , plus addictive que le coke ou l'héroïne.
Signaler Répondre