Dont l'un recence des personnalités jugées comme étant "islamogauchistes". Parmi ces dernières, on retrouve Karim Aou, ancien membre du collectif national de Génération.s et ancien élu à Villeurbanne.
C'est dans un communiqué de presse que le Lyonnais réagit, évoquant sa "stupeur et colère" à la découverte de son nom dans le fichier Excel.
"Stupeur face à la méthode employée par l'extrême-droite qui rappelle des heures sombres de l'Histoire, colère devant ce qui n'est rien d'autre qu'une stigmatisation pouvant devenir une mise en danger de chacune des personnes visées dans le contexte de recours à la violence physique que nous connaissons aujourd'hui. Parmi d'autres, pointé du doigt à mon insu et jeté en pâture aux identitaires friands de violence physique (qui se sévissent régulièrement dans le cinquième arrondissement de Lyon où j'habite), je reste un militant politique et laïc debout face à ces méthodes d'intimidation", évoque Karim Aou, qui a mandaté un avocat au barreau de Paris pour le représenter dans le cadre d'une plainte collective.
La Cnil de son côté a ouvert une enquête.
C'est clair, le mec n'a pas honte de dire cela alors que c'est justement ce genre d'individu qui emmène la France tout droit vers les heures les plus sombres de son histoire.
Signaler Répondrepourquoi, soyez factuel ?
Signaler Répondret'es un champion Serge ! Etre anti woke et utilisé le mot islamogauchiste : Je t'invite un repas, tu es dispo quand ?
Signaler RépondreLes islamo-gauchiste sont sur le point de faire interdire l'utilisation d'excel au nom du wokisme.
Signaler RépondreD'après Wikipédia:
Signaler RépondreTaha Bouhafs est accusé par ses contradicteurs d'être un « journaliste militant » ou « activiste » et d'avoir tenu des propos racistes et antisémites.
ça marche plus le coup de l'extrême droite et les heures les plus sombres de notre histoire, ils vont le comprendre quand ?
Signaler RépondreEt toi c'est pas l'orthographe visiblement non plus.
Signaler Répondrela fachosphère s est utilisée Excel... étonnant !!!
Signaler Répondrevoilà un intellectuel et penseur qui s'exprime sur le forum de LM: digne d'une belle brève de comptoire
Signaler RépondrePaye ton scoop Lyon mag, islamogauchiste est devenu une insulte ?
Signaler RépondreN'importe quoi sérieusement.
Ah, ah, ah, l'indignation à géométrie variable.
Signaler RépondreOn l'a entendu ce monsieur, quand ses potes ont tagué les murs de Lyon en insultant les policiers, ou bien quand ils ont diffamé des enseignants de Science Po Grenoble ?
Encore un qui ne mérite aucun respect !
LOL
3-2-21 top ! lâchez vous , les mous du bulbes !
Signaler Répondrerépétition .......bis repetita de l'ED...toujours les méthodes à l'ancienne, Nostalgie
Signaler RépondreIsalamo-gauchistes = nauséabonds = heures sombres de notre histoire : c'est Okay !
Signaler RépondreDans leur défense, ils ont dit qu'ils avaient juste mis en tableur les données apparaissant dans une pétition, du coup pas sûr que les plaintes aillent bien loin.
Signaler RépondreVenant de Taha Boumachin c'est une sacré blague ! Quand il se pavane avec une tête de MLP au bout d'un baton il n'y a pas de soucis ?
Signaler RépondreIslamogauchiste est une insulte ? Autant que leur Indignation Sélective ! Une honte
Ce n'est pas une insulte au dernières nouvelles.
Signaler RépondreEncore un qui veut réclamer des sous...
Dans le premier dossier cité , le nom de ce Monsieur est apparu : d ou sa réaction (démesurée ou pas)
Signaler RépondreDans le deuxieme dossier ( celui que vous évoquez) le nom du Monsieur n apparait pas (vous auriez pu en citer 100 autres)
Alors le Monsieur n est pas intervenu .
J aimerais bien connaitre le motif de la plainte...
Signaler RépondreComment s'étonner que les tribunaux soient surcharges ?
Signaler RépondreBah est-ce que les écolos se sont indignés lorsque Bouhafs à traiter tt les musulmans républicains de team collabeurs arabe de service etc ? Et lorsque qu’il tweete des propos haineux contre Charlie Hebdo ou d’autres journalistes ? Il suffit de taper tweet de bouhafs contre charlie hebdo et vous aurez un aperçu de sa haine envers beaucoup :-(
Signaler RépondreIls sont capables de traiter de facho, d'extrême droite tout ceux qui ne pensent pas comme eux mais ils portent plainte quand eux même sont rangés dans la case islamogauchiste
Signaler RépondreC'est formidable dites donc
Et ils omettent également que leur "camp des gentils" n'est pas le dernier à faire des cartes, des tableaux voire même divulguer des adresses/téléphones sur des personnes un peu trop à droite à leur goût.
Comme une des cartes de la "fachosphere" toujours en ligne en toute impunité et avec comme titre : "l'extrême droite mieux la connaître pour mieux la combattre"
Même chez Mediapart ils ont fait ce genre de listing...
Alors que le "camp du bien" arrête de pleurer.
Merci
Si c'est pas brasser de l'air pour essayer dense rappeler qu'on a existe un jour ça...
Signaler RépondreIslamo-geuchiste n est ni une insulte ni une discrimination, juste la désignation d un mode de pensée défendant la gauche et l islam. Les tribunaux ont d autres chose a faire ,!
Signaler RépondreBien dit
Signaler RépondreIl n y a pas que l extrême droite qui est violente
Signaler RépondreRappelez vous du 29 mai 2021, ou une horde de gauchiste (issue du cortège LFI, complétée par des « antifa ») a passé a tabac une commémoration religieuse, au seul motif qu il s agissait de catholique
Bilan : des enfants, des ados, des adultes et des personnes âgées blessés, dont certains ont fini aux urgences
Ce monsieur s est insurgé ?
Non
Alors le racisme et l intolérance à géométrie variable, ça suffit!