Dans la nuit de lundi à mardi, la police a été appelée en renfort sur la commune de Saint-Priest, à l’est de Lyon. Selon nos informations, les fonctionnaires ont été mobilisés vers 6h du matin suite au signalement d'un zèbre et un cheval sur la voie publique.
Les agents ont rapidement contacté le cirque installé sur la commune et aidé les employés pour reconduire les animaux à bon port, notamment en sécurisant les voies de circulation. Les bêtes, qui déambulaient au milieu des automobilistes effarés, sont finalement rentrés sans accident dans leurs enclos.
Lundi matin, déjà, un dromadaire poursuivi par un taureau, avait été filmé par des passants à Feyzin après s’être échappé du "Nouveau cirque Tromphe", installé au parc des Trois Cerisiers. Là-encore, les animaux avaient été ramenés sans dégât.
Ton discours (je te tutoie, vu que tu le fais depuis le début) fait penser à ceux qui n'ont que le mot "respect" à la bouche alors qu'ils ne respectent personne... et tu sembles obnubilé par la frustration.
Signaler RépondreEt donc pour toi tous les autres sont des frustrés.
Une bonne séance de psy te ferait du bien, cher ami!
Allez, arrêtons là cette discussion stérile. D'ailleurs de ma fenêtre en télétravail, je vois des belles collines qui m'attendent pour aller y faire une bonne marche ce soir. Encore 1h30 de boulot et j'y courre. Quel pied! tu devrais essayer ;-)
c'est doucet qui s'est enfuit du cirque ???
Signaler RépondreAh donc le fait d'habiter dans un endroit paisible fait que t'es automatiquement rayé de la liste des gens frustrés ?
Signaler RépondreJ'ai bien ri sur celle là.
Il n'y a aucune honte à être frustré(e) c'est un sentiment comme un autre, t'en a marre de la délinquance c'est un constat. Ça te frustre de voir cela dans ton pays. Pourtant tu vis dans un endroit paisible. Cqfd ?
Haha... Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de cercle de feu pour les lions maltraités... Haha
Signaler RépondreTrès bon commentaire à diffuser y compris et surtout au " Zebre en pyjama " ! ...
Signaler RépondreLes zèbres à Saint Priest, on a l'habitude ......
Signaler RépondreEncore un rodeo sauvage …
Signaler Répondrec'est cool pour la secte des pastèques.
Signaler RépondreLa nature sauvage arrive à grand pas avec leur politique depuis 1 an et demi :)
Cela doit faire plaisir aux écologistes, la nature fait son grand retour !
Signaler RépondreTrop drôle Burkus, vous m'avez bien fait rire.
Signaler RépondreFrustré de quoi? de vivre dans un bel endroit au calme, sans rageux, avec quelques voisins normaux et agréables, et un peu plus loin, les animaux de la forêt? frustré, vraiment? mdr...
Signaler RépondreQuelle haine? je ne fais que constater un phénomène bien réel. Allez questionner les pompiers et les fdo, vous verrez. Mais pour le coup, enlevez vos oeillères au préalable.
Signaler RépondreEt je préfère la compagnie d'un zèbre à ça, personnellement.
Très constructif comme commentaire . La haine a de beau jour devant elle merci de la propager elle avais pas assez d adepte.
Signaler RépondreIl va falloir te mettre sérieusement au travail,le jour où Lyonmag sortira un article sur un shampooing,pour que tu puisses faire une comparaison avec la racaille!!!mdrrrr!!!!pauvre frustré !!!
Signaler RépondreBoycott des cirques avec animaux
Signaler RépondreOn est en 2021, il serait temps d'arrêter avec les animaux dans les cirques. Tout le monde s'adapte: les constructeurs automobiles passent à l'électrique, les stations de ski se développent en saison estivale, les entreprises généralisent le télétravail... mais les cirques, eux, décident qu'on doit rester bloqué en 1920 et que c'est drôle de fouetter et faire sauter un lion à travers un anneau de feu en pleine ville. Les sondages sont clairs, la majorité des Français ne veulent plus de cirques avec animaux. Stop.
Signaler RépondreEncore un rodeo sauvage !
Signaler RépondreC'était Doucet en pyjama...
Signaler RépondreMa foi... je préfère voir un brave zèbre en liberté, que certains prédateurs très nuisibles que l'on trouve dans certains quartiers. Vous savez, ceux qui attaquent les pompiers et les forces de l'ordre, par exemple.
Signaler RépondreQuand va t'on interdire les animaux dans les cirques, et les mairies refuser l'asile aux cirques avec animaux sauvages
Signaler RépondreAnimaux .... cirque ...... Il est temps que cela s'arrête.
Signaler RépondreEncore un qui s'échappe du conseil municipal de LYON !
Signaler RépondrePour Qui?
Signaler RépondreVu qu'il y'a eu des plainte le mois dernier contre ce cirque, va falloir enquêter un peu pour voir s'ils n'ont pas été aider à s'enfuir...
Signaler RépondreOn attend les lions avec impatience !
Signaler Répondre