Emmanuel Macron effectuera un déplacement de deux jours à Lyon, à compter de ce dimanche.
Le chef de l'Etat participera dimanche soir au dîner des chefs, à la Préfecture du Rhône, en marge du SIRHA, le Salon international de la restauration, de l’hôtellerie, et de l’alimentation. Il se rendra d'ailleurs le lendemain à Eurexpo, pour aller à la rencontre des participants du salon, alors que le secteur de la restauration a été fortement marqué par la crise sanitaire.
Emmanuel Macron a également prévu de présider la cérémonie d'installation de l'académie de l'OMS, dans le secteur de Gerland, en présence de Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l'Organisation mondiale de la Santé.
qu'est-ce qu'il vient nous emmerder à Lyon, il ne peut pas aller à Rilleux c'est là là-bas qu'est la merde en ce moment...a moins que... il viens nous débarrasser des écolos, dans ce cas là, bienvenue Mr le Président ,sinon va voir ailleurs si j'y suis. Moi je bosse en horaires décalés week-end et nuit compris et grâce à toi je doit faire quelques km en plus afin d'éviter le quartier de ton kebab à 500 balles.
Signaler RépondreVous semblez regretter les ex, celui avec le karcher et l'autre avec le scooter, à moins que vous souhaitiez que l'ex reine des boites de nuits parisiennes vienne essayer d'appliquer les théories familiales
Signaler RépondreOn espère sincèrement, que le Préfet de Région n'aura pas l'outrecuidance de rappeler à Emmanuel MACRON que c'est bien dans ce bâtiment (La Préfecture du Rhône) que Sadi CARNOT (Président de La République Française), passa de vie à trépas en juin 1894.
Signaler RépondreMais quelle lignée d'Hommes d'Etat ce Sadi CARNOT. On ne compte plus les ingénieurs, les politiques, les militaires et autres grandes pointures dans cette Famille. Bon d'accord !, on était sous La Troisième République. Mais quand même, quand on y pense...
Macron organise l'akmi
Signaler RépondreFaut qu'il vienne à Bron terraillon, Parilly, Au mas du taureau, aux minguettes, et qu'ils vienne voir tous ces débiles qui font des rassemblements de bagnoles sur les voix publics, se pignolent en regardant des burn et bloquent la circulation sur les artères de la métropole.
Signaler RépondreUn stage à la Duchère et à Rillieux aussi, ce serait pas mal.
Il verrait ce qu'est réellement la France !
Non , il faut qu'il vienne au Tonkin, de nuit , sans Crs autour de lui , pour voir les traffic's !
Signaler RépondreAllez , du courage , Président !
Vous êtes un triste personnage, sans le moindre brin d'amour-propre. Vos enfants doivent avoir honte de vous.
Signaler RépondreAccueillir un tel personnage méprisable qui se met à ventre devant les Américains après le camouflet disgracieux autour des sous-marins australiens.... tout cela porte la HONTE sur Lyon. Je voterai et je vous inciterai de voter pour n'importe quel candidat sauf Macron, faudra garantir qu'il obtienne un score moins que 10 pour cent en 2022.
Signaler RépondreAttention Emmanuel Arrive. Respect et calme il represente là France Avec un. Grand À. Et là garde républicaine. À Vous.
Signaler RépondreÉtant donné la liste des incompétents et autres qui l'ont précédé, on peut effectivement le placer en tête MAIS "au pays des aveugles le borgne est roi".
Signaler Répondremoi je respecte plus les anciens qui on construit la France que lui soyez intelligent
Signaler Répondreon s'en fou un humain comme un autre suivant
Signaler RépondreÇa va être chaud .... Dès samedi il va y avoir des manifestation et de la casse.
Signaler RépondrePas sûr que le bon peuple lyonnais l'acclame il a intérêt à investir dans des figurants.
Le Messi arrive, les rues de Lyon seront propres, le peupleval'applaudir, perso je prend un rtt et quitte ville je ne voudrais pa être contaminé par le macronvirus, le seul avantage c'est le déploiement des forces de l' ordre la racaille va se tenir tranquille, à mon avis le préfet a du recevoir des consigne afin que le séjour du poudré ce passe en toute quiétude
Signaler RépondreExact. difficile de trouver un autre candidat avec autant de qualités que lui.
Signaler RépondreBon courage aux concurrents !
D'ailleurs, le ralliement d'Edouard Philippe , pourtant potentiel concurrent, en dit long sur l'avance mathématique de Macron en nombre de voix
"Bienvenu à Lyon " devrait être largement suffisant
Signaler RépondreBienvenue à notre Président qui pour moi est de loin un des meilleurs Présidents que nous ayons eu.
Signaler RépondreLes gens qui critiquent devraient voyager pour se rendre compte de la chance d'être citoyen français.
Oh qu'Il est facile de s'indigner mais svp ne donnez pas de lecons!!
Signaler RépondreLa France est un pays démocratique qui progressivement depuis plusieurs années, est représentée par une minorité de votants malheureusement représentative et une majorite croissante d'abstenants, soit réfractaire soit désabusée.
Quant à la place de président, oui la place est convoitée!!!
Pensez vous que les moyens financiers et logistiques de campagne, sont à votre portée?
Si Oui, présentez vous alors et j'ai hâte d'entendre votre indignation nationaliste face à l'opinion
Pauvre France, où allons nous la plupart des commentaires donnent un triste aperçu de ce qu'est devenu le français, prenez donc la place du Président je ne suis pourtant pas macroniste mais je suis effarée quand je vois certains commentaires.
Signaler Répondre... on a besoin de quelques miliards pour le plan metro ;-)
Signaler RépondreIl devrait passer par Guillotière histoire de voir l'étendue des dégâts ...
Signaler RépondreChouette les rues de Lyon vont être nettoyées avant son arrivée
Signaler RépondreJoie! Il va résoudre tous nos problèmes. En vaines promesses bien sur!
Signaler RépondreEst-ce qu'un passage par la Guill', le mas du Taureau ou simplement les berges est prévu ?
Signaler RépondreHistoire que, comme à Marseille, ça soit nettoyé avant son passage ?
Et pour ses déplacements, vélo ou TCL, parce que bouuh, la voiture, c'est pas bien, ça pollue, tout ça tout ça.
Tous ceux qui critiquent, la place va être bientôt libre, pensez à la prendre puisque tout ce qui est fait actuellement vous déplaît. La critique est facile mais l'art est difficile
Signaler RépondrePas d'arrêt dans une cité (bien nettoyée au préalable), comme à Marseille? pour jouer les "tout va bien" et le père Noël devant les caméras?
Signaler RépondreIl est bien en campagne électorale, et aux frais des contribuables sans que ça apparaisse dans les frais de campagne... et on laisse faire...
Un petit tour dans la caste des notables clientélistes lyonnais avec son carnet de chèque va arranger l'histoire
Signaler RépondreTiens 2 jours de pollution à Lyon
Signaler RépondreAlors Doucet ,pas d’arrêté municipal ?
Il est un petit peu palot en ce moment le Manu.
Signaler RépondreUn bon régime vert, des belles ballades à vélo sur les berges avec Greg, un petit bain de foule avec Blachier à la Guill ou Vincendet à Rillieux.
Et notre banquier va reprendre du poil de la bête.
Le pragmatisme est " le mot" du néo libéralisme qui détruit la planète ...
Signaler RépondreMdr quelle dossier t'a cru il etait secrétaire? un president ne peut rien faire seul il represente simplement la france en europe.
Signaler RépondreBonjour la cohorte de fourgonnettes pleines de CRS , pour protéger ce tyran sanitaire !
Signaler RépondreLà il y en aura du Condé partout , là il ne manquera pas de flics , pas comme dans les cités , où on voit des flics prendre la fuite devant les lascars !
Quelle Honte ce Macron, qui ne tient plus que par un fil , au pouvoir !
Plus de CRS , plus de macron .......guignolesque !!!!!
Et alors depuis quand un Président devrait-il rester enfermé à l'Elysée ?
Signaler RépondreIl travaille certainement beaucoup plus que beaucoup de Français
Et alors pourquoi le Président devrait-il rester à l'Elysée ?
Signaler RépondreEmmanuel Macron est un très bon Président qui travaille beaucoup et certainement beaucoup plus que beaucoup de français
il va essayer de caser des sous marins a BB pour la métropole et surveiller Rhône et Saône. parait qu’on a du stock en ce moment...
Signaler RépondreVoir mon message ce jour à 18h19.
Signaler RépondreIl faut lui faire emprunter tous les ponts defectueux, ainsi il débloquera peut etre quelques millions d'Euros pour les faire consolider, ou en faire batir d'autres avant qu'ils ne s'écroulent.
Signaler Répondreà dilapider notre argent public pour sa campagne, c’est déjà ce qu’il faisait en étant ministre de l’économie !
Signaler RépondreDu moment qu'il n'insulte personne...
Signaler Répondrec'est le président 2022-2027 qui vient à Lyon (mathématiquement, il n'y a aucun concurrent à son niveau de voix, impossible qu'il perde, réfléchissez)
Signaler RépondreAlors bienvenue Mr le président, tout simplement
« présider la cérémonie d'installation de l'académie de l'OMS » Ouch c’est moche de nous provoquer comme ça, et de venir vérifier auprès Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l'Organisation mondiale de la Santé si Agnes Buzin est bien intégrée au sein de son équipe ! Sa mission : de promouvoir la santé au plus haut niveau, de mobiliser les dirigeants politiques, de renforcer la participation de l’OMS au sein des forums multilatérales et de coordonner, en interne, les efforts de l’organisation en matière de diplomatie sanitaire…. C’est vrai sa compétence est indiscutable :-)
Signaler RépondreDimanche et lundi le masque redevient obligatoire en extérieur à Lyon .....
Signaler RépondreEn effet l'air ambiant sera fortement pollué et dégradé ....!!!
Il loge à la préfecture, je ne vois pas le problème, et les services d'ordre ne sont pas des vigiles qu'on embauche, ils sont payés toute l'année
Signaler RépondreOn en avait un qui se promenait la nuit en scooter
Les ministres étudient les dossiers et les présentent au conseil le mercredi, normal non
Il n'est jamais à l'Elysee , ça coûte très cher aux contribuables.
Signaler RépondreToujours en vadrouille
Quelle honte de ne penser qu'à sa reélection...Dehors
Signaler RépondreEn fait quand est-ce que Macron est dans son bureau à l’Élysée pour travailler et bosser ses dossiers ? Là il papillonne dans tous les sens.
Signaler Répondre2 jours de campagne présidentielle au frais du contribuable, avec Bocuse and Cie...
Signaler Répondre