Thomas Rudigoz, déjà ciblé par des menaces de mort pour ces prises de position pro-vaccin, a publié sur Twitter une photo de sa permanence tagguée. "Pass sanitaire liberticide. J'ai voté le pass pour vous, pas pour nous", est-il inscrit à la peinture noire.
"Tagger ma permanence ne risque pas de me détourner de mes convictions : le pass sanitaire est une réponse à moyen terme pour retrouver un semblant de vie normale. Visiblement je ne suis pas le seul à le penser puisque 82% des Français éligibles ont un schéma vaccinal complet", a réagi l'élu LREM.
Selon Tribune de Lyon, une autre députée LREM du Rhône, Anissa Khedher, a également été visée.
Tout comme Yves Blein qui "en a profité pour répondre". "Les permanences parlementaires sont depuis quelque temps la cible de différents groupuscules, tous convaincus de la justesse de leur combat... Des anti-pass sanitaire viennent de taguer ma porte d’entrée ; j’en ai profité pour leur répondre", a indiqué le débuté de la 14e circonscription du Rhône.
Les faits ont rapidement été condamnés par Pascal Mailhos, le préfet du Rhône : "Il est intolérable que les parlementaires fassent l’objet de menaces ou de dégradations de permanences. Je condamne fermement ces actes d’intimidation et apporte mon soutien aux députés Anissa Khedher et Thomas Rudigoz".
Les anti pass sont des résidus de bidet
Signaler RépondreDans la vie faut faire des choix ...
Signaler RépondreSi tu achètes un logement près des grandes villes ...
Tu casques au logement mais pas à la pompe !
Si tu achètes loin des grandes villes ...
Tu casques à la pompe mais pas au logement !
Bienvenus dans la vraie vie Les gilets jaunes !
Le pass ne sert à rien
Signaler RépondreVoir le nombre de cas qui ont explosé durant l'été en Corse via les touristes avec leur pass-vaccins (obligatoire pour entrer sur l'ile ) mais Sans Test (-48h) qui ont fait grimper les states en flèches en août et juillet .
Il faut ou fallait mettre en place les autotests en vente libre mais bon pour les "dirigeants" les français sont trop stupides pour se gérer
Demander le deremboursement en cas d'hospitalisation parce-que opposé à la vaccination est donc selon Lyonmag
Signaler Répondreune cause de censure... Bravo mesdames et Messieurs les journaleux. Affichez-vous tels que vous êtes.
Révolte légitime ? non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ! mdr !!
Signaler RépondreForcément entre le dimanche et le vendredi les blaireaux s'ennuient....
Signaler RépondreLes antivax ont enfin réalisé que le vaccin n'avait pas installé d'antenne 5G dans la tête.
Signaler RépondreDu coup ils ont mué en antipass.
Ils progressent quand même énormément dans leur réflexion. :))
Ça change des affiches politiciennes ;c'est plus joli à voir et à admirer !
Signaler RépondrePar contre le Banksy humano-gauchiste peut taguer comme il veut et même revendre ce qu'il fait...
Signaler RépondreEt tout le monde applaudit.
La tag à 2 vitesses...
C'est effectivement inadmissible toutes ces mains arrachées et ces yeux crevés, sans parler des assassinés dans les Ehpad ou par manque de lits et je ne parle pas des victimes du (quoi déjà ?) et autres dégâts collatéraux criminels causés par ces déments antivax.
Signaler RépondreLe Pass Sanitaire devrait être Obligatoire au Sénat , Assemblée Nationale , et voir même , au Conseil Constitutionnel !!!!!!
Signaler RépondrePourquoi cela n'est il pas obligatoire ?
Les gens qui y siègent sont plus immunisés que les lambdas French's ?
Pourquoi cette exemption ????
Pourrait on avoir une Bonne Raison ?
C'est pratique les pochoirs ! Ça évite de faire des fautes d'orthographe !! XD
Signaler RépondrePour le nombre qui siège cela n'aurait pas changé grand chose.
Signaler RépondreC’est juste hallucinant le bourrage de crâne et la mémoire courte, au tout début du mouvement des gilets jaunes, ce sont des travailleurs pauvres des NON urbains qui ont dit stop à la taxe carbone, ils n’arrivaient plus ils n’arrivent pas à vivre de leurs salaires, ce sont greffés les black bloc et l’ultra gauche ainsi que des extrêmes droites pour profiter de l’aubaine ! Le gouvernement à décrété que c’était des fachos, emballé c’est plié ou comment on musele une revendication légitime et les cretins ont marché dans la combine…. Finalement ce pays mérite les politiques qu’il a, le mépris est relayé par de nombreux décérébrés qui n’ont ni réflexions ni analyses et qui gobent tout, shootés au fiel qui ruisselle du haut et que vous régurgitez sans honte sur des travailleurs pauvres, eh bien j’ai honte pour vous, c’est tellement facile de taper sur les petits c’est la force des lâches :-(
Signaler RépondreY’a pas plus lache que toi…
Signaler RépondreJe m’attendais à voir un tag moche, insultant, et antisémite (ils nous avaient habitué à ça), finalement ils ont opté pour le pochoir relativement sobre, et c’est mieux que des menaces de morts ou la casse :-)
Signaler RépondreDes signes avant coureurs d’une révolution citoyenne bien en marche ?
Signaler RépondrePlus aucune possibilité de se faire entendre d'un gouvernement et d'un Président qui humilient, enferment, soumettent... Donc comment s'étonner que la révolte légitime s'exprime d'ailleurs de façon très pacifique par ces tags?
Signaler RépondreLe pass à l'intérieur de l'assemblée nationale aurait été déclaré inconstitutionnel car il aurait pu empêché certains représentants du peuple non vaccinés d'exprimer leurs opinions.
Signaler RépondreLes mêmes lâches que les boulets jaunes !
Signaler RépondreJe ne cautionne pas, mais pour une fois des tags très propres et presque artistiques...
Signaler Répondre