Un déplacement de deux jours dans la Capitale des Gaules pour la ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, qui portera sur le plan de relance du gouvernement.
"Avec un investissement historique de 2,7 milliards d’euros, le plan de relance va permettre notamment la préservation de plus de 2000 emplois de R&D grâce à une enveloppe de 300 millions d’euros. A ce titre, la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Frédérique Vidal ira échanger avec l’une des entreprises bénéficiaires de la région Auvergne-Rhône-Alpes", précisent les services du ministère.
Frédérique Vidal visitera notamment l'entreprise Meanwhile, bénéficiaire de la mesure "préservation des emplois R&D".
Ce déplacement à Lyon sera également l’occasion de signer une nouvelle convention avec l’Apec en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes diplômés.
Encore l’arrivee d’une perturbation depressionnaire sur Lyon et ses calamités. Les etudiants ne méritent pas une telle erreur politique incompetente.
Signaler RépondreLyon est devenue la capitale des politiciens,qui voyagent avec le chéquier des français,qui paient leurs impôts !!!
Signaler Répondre"A ce titre, la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Frédérique Vidal ira échanger avec l’une des entreprises bénéficiaires de la région Auvergne-Rhône-Alpes", précisent les services du ministère."
Signaler RépondreMais elle est ministre des PME ou des universités ? Elle n'a pas personne à recevoir dans les universités lyonnaises ? Ou elle a peur de se prendre une volée de bois vert de la part des "islamo-gauchistes intersectionnels" ?
Ah nous avions donc une ministre de l’enseignement supérieur…… :-)
Signaler Répondre