Christophe Castaner, ancien ministre de l'Intérieur et aujourd'hui président du groupe LREM à l'Assemblée nationale, est attendu ce jeudi à Villeurbanne où il échangera, à l'invitation de la députée Anne Brugnera, sur la formation professionnelle à la SEPR.
Le soir, Christophe Castaner participera à un évènement festif dans le 5e arrondissement de Lyon avec le député de la circonscription, Thomas Rudigoz.
Et le covoiturage alors ? Juste pour la plèbe ?
Signaler RépondreAucun doute, il entrera dans l'Histoire comme digne successeur de Thiers...
Signaler RépondreDes voies a prendre ? Parce que le vote sert vraiment a elire ? Croire au pere noel apres tout ce que nous venons de traverser .... c'est plus de la naiveter !
Signaler RépondreQue vient il chercher, celui qui a perdu tous ses mandats à Forcalquier?
Signaler RépondreCastaner, pensez vous réellement qu'il soit capable de féderer ne serait ce qu'une seule voix a part la sienne ?
Signaler RépondreLa république emmanuel macron, ils viennent tous à Lyon !
Signaler RépondreIls savent qu'il y a des voies à prendre, déjà ils étaient passé haut la main aux dernières présidentielles sur Lyon.
En fait le problème doit venir des lyonnais, un coup macron, un coup escologistes...
Fascinant mais alors fascinant ces politiques qui n’ont honte de rien et se refont une virginité sur l’amnésie collective, lui qui voulait que les policiers mettent un genoux à terre pour prêter allégeance a la cancel culture portée par une famille de violeurs dealers ! Bourré en boîte de nuit et inspectant les amygdales d’une gente dame alors que la France était à feu et a sang, c’est tout de même ahurissant qu’il puisse ainsi se pavaner sans rendre compte aux citoyens de rien, pas étonnant que de nombreux pays et que de nombreux citoyens n’aient plus confiance :-(
Signaler RépondreLREM en chasse de voix pour ré-élire manue l'embrouille !Qui qui paie les voyages de ces apôtres ? Une caisse noire comme il en existe trop en politique ...
Signaler Répondre