Le Groupe Antifasciste Lyon et Environs appelle à se retrouver dès 13h30, devant le tribunal judiciaire de Lyon. Les militants d’extrême-gauche veulent protester contre les interpellations de plusieurs individus en début de semaine, "suite aux attaques de l’extrême-droite sur les cortèges anti pass sanitaire". Selon Le Progrès, sept personnes auraient été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte pour "violences volontaires en réunion".
Des faits qui remonteraient au 28 août dernier, quand les extrémistes des deux bords s’étaient battus entre eux. La police avait également été visée par des projectiles, du gaz lacrymogène avait été utilisé.
Ils vont manifester, traduction: "On va coller plein d'autocollants sur les poteaux" :)
Signaler RépondreVous avez de quoi sourcer cette déclaration gratuite ?
Signaler RépondrePas du tout sélectif, car je mets l'extrème droite, l'extrème gauche et les islamistes dans le meme panier, parce qu'ils ont un dénominateur commun. Il suffit de leur demander leur avis sur ce qui les rapproches, les unis, la réponse c'est : leur haine des français de confession juive.
Signaler RépondreÇa me fait bien rire, des antifascistes, que sont-ils eux ? Si ce n'est des bons fachos
Signaler RépondreQui s'en défendent, comique.
la différence avec l ED, les soutiens sont directement dans le Commissariat, pas besoin de manifester
Signaler Répondrecette article comme prévu a fait sortir les rats de la traboule..
Signaler RépondreOn a à faire à une belle brochette de têtes de pioche !
Signaler RépondreIls vont attaquer le palais de justice et les forces de l'ordre ?
Ça s’écrit bel et bien « cas soc’ » car c’est l’abréviation de « cas social » au singulier et « cas sociaux » au pluriel ;)
Signaler RépondreIls attaquent la manif, courent comme des lapins puis se plaignent qu'ils se sont fait attaquer.
Signaler RépondreMagique les antifa sol la si do !!
C’est juste être au mauvais endroit et au mauvais moment. C’est triste mais c’est LA vie .
Signaler RépondreDes milliers d’enfants sont morts , de maladies et bien d’autres noyés ou défenestrés ect…
pourquoi ? , je vais vous le dire …….Parce que je suis revenu , d’entre les morts et que j’ai compris que ce qui remplit l’univers et le cœur est l’ AMOUR. Mais que serait l’Amour sans la haine ? Le jour sans la nuit , des journées éternelles ? Dont nous nous lasserions très vite , comme tout d’ailleurs. La mort d’un Amour , donne naissance à un autre , c’est La vie ! Et la mort ne fait plus peur , car c’est juste le corps qui s’éteint et NON ce que nous appelons l’âme qui est en fait , un concentré de bien ou de mal pour certains. C´Est pour cela , que nous sommes habités par le bien et le mal , personne est irréprochable, faut-il déjà être assez intelligent pour le comprendre et le gérer. Je remercie le chirurgien qui m’a sauvé, mais malgré tout je garderais a jamais le souvenir de cette expérience qui m’a fait revoir toutes mes priorités dans ce bas monde .
Les Extrémistes de gauche comme de droite, c'est comme les Ultras en foot.
Signaler RépondreIls ne réfléchissent pas beaucoup, mais, ils cassent, bêtement, mettent quelques coups (à plusieurs) dés qu'il en ont la possibilité, et, s'enfuient, courageusement, comme les délinquants qu'ils sont.
(comme s'il n'y avait pas déjà assez de délinquance!)
Déjà ont dit ´CASSOS’ . Le cassos est très LIMITE, si il était né simplement un jour après , il serait handicapé mental, c’ est pour dire . Le pire c’est qu’en FRANCE, des centaines de milliers qui frisent et dépassent sûrement les millions se reproduisent . Sans compter les milliers de centre pour Handicapés mentaux , je précise ,ne sont pas stérilisés. Demandez à du personnel hospitalier et ceux qui s’en occupent, ils et elles ne pensent qu’à ÇA , la bagatelle !! Imaginez les pauvres enfants qui sortent de ses couples , c’est honteux et même Criminel de les laisser enfanter . Histoire de cassos, c’est devenue aujourd’hui l’histoire de France , c’est triste mais bien réel . Sans compter les horribles choses qui s’y passent ,dans ses centres psychiatriques. De pauvres femmes sous camisole chimique qui sont abusées par d’autres pensionnaires, si vous saviez !
Signaler RépondreEt là, c'est le drame. Les antifas ne se réclament pas de ces régimes ni du communisme en général. Vous m'avez pas l'air bien renseigné sur la gauche extraparlementaire, dites donc.
Signaler RépondreStaline, Pol Pot, Mao, Castro....
Signaler Répondre500 000 0000 000 même ! Vous êtes ridicule
Signaler RépondreC'est le jeudi maintenant les manifs ? Manifestons notre désaccord.
Signaler RépondreAnti-fafs ? Leur idéologie a fait plus de 100 millions de morts.
Signaler RépondreVous ne vous souvenez même plus de vos déclarations des jours précédents ? Remarquez votre pseudo résume tout , vous êtes là pour occuper le terrain avec des interventions épidermiques d ado attardé et de bons trollages en règle
Signaler RépondreChemise noire et bras tendu c'est Fa ou anti fa ?
Signaler RépondreAntivax, antipass tous les mêmes abrutis.
Il faut traiter l'extrême gauche comme l'extrême droite et les dissoudre avec autant de conviction. Jouer avec leur potentiel de nuisance pour en tirer des bénéfices contre le pouvoir ou l'opposition est toujours néfaste pour les gens équilibrés et honnêtes.
Signaler RépondreMais que font ils dans les rues un jeudi après-midi jour de semaine ils ne sont pas en cours ou au travail pour certains..... bientôt ce sera tous les jours ils n ont vraiment rien d autre à faire
Signaler RépondreLa police n'aura qu'a leur ouvrir les portes du tribunal à ces fachos de gauche, et hop direct en prison pour trouble à l'ordre public.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/117739/lyon-un-membre-de-l-ultragauche-interpelle-apres-une-expedition-punitive-dans-le-cortege-d-une-manif-anti-vaccin
Signaler Répondrequelle bande de comiques !
Signaler RépondreDes cervelles vides qui se prennent pour les gardiens de la démocratie
Signaler RépondreJ’aimerais bien pouvoir vous répondre oh grande penseuse que je suis, mais puis-je connaître s’il vous plaît le rapport entre l’article mon commentaire et la situation que vous décrivez ? Soyez plus précis n’ayez pas peur de nommer mal je n’ai pas de boule de cristal pour deviner :-)
Signaler RépondreUn enfant de 5 ans fauché sur un passage piéton a saint Étienne du rouvray par deux ados chauffards. On dit quoi aux parents ? Que ce n est qu un accident, que tout le monde peut faire des bêtises ?!?
Signaler RépondreIls faut les dissoudrent comme tous les crépuscules de droite, gauche religieux, etc ... ainsi que les associations qui vont avec.
Signaler RépondreSes extrémistes sont tous dangereux, qu’ils soient politiques ou religieux.
Signaler RépondreTon rire est sélectif….
Signaler RépondreC´Est extrêmement juste .
Signaler RépondreC'est pratique, ils seront direct en face du tribunal ! Même plus besoin de leur courir après !
Signaler RépondreCela me fait rire : antifasciste, alors meme qu'ils sont pour certains pire que les extremistes de droite, et pour s'en assurer il n'y a qu'a leur poser la question sur leur avis concernant les juifs.
Signaler RépondreLe Préfet devrait profiter de cet évènement pour embarquer ces anti-France à l ordre public
Signaler RépondreL’extrémisme est le sublime des idiots :-)
Signaler Répondre