Ce Villeurbannais a reconnu lors de sa garde à vue avoir agi dans une centaine de maisons de retraite de l’Ain et du Jura. C’est là qu’il volait cartes bancaires, bijoux ou encore argent depuis 2015, rapporte le Progrès. L’homme agissait principalement la nuit ou au moment des repas.
Il a finalement été interpellé en début de semaine suite à une plainte déposée après un vol à Péronnas et le signalement d’une Mercedes devant la résidence senior visée. Ce sont les images de vidéosurveillance qui ont ensuite permis son arrestation. Les policiers ont d’ailleurs retrouvé sur lui 8500 euros et trois cartes bancaires volées.
L’homme a été placé en détention provisoire alors que les investigations se poursuivent.
Bien capté ! Mon double maléfique me comprends :-)
Signaler RépondreTranquille ! Il se gare devant. On sent l'expérience et un sentiment d'impunité. Il n'a pas nie ? Étonnant.
Signaler Répondreil prendre même pas 1 mois avec sursis
Signaler Répondrec'est vrai que Renault au regard de l'histoire c'est "très patriote"... ;-)
Signaler RépondrePas d'inquiétude,il est hors d'état de nuire,jusqu'à sa prochaine arrestation !!!!!
Signaler RépondreEn plus il roulait en Mercedes et même pas en Renault, c’est pas patriote ça :-)
Signaler RépondrePuisqu'il roule en Merco, pourquoi il ne s'en prend pas à ses pairs, ceux qui roulent carrosse ? une belle ordure
Signaler RépondreIl a 3 CB et 8 500 € en espèces sur lui et on le traite de délinquant ?
Signaler RépondreStop au racisme.
comment a t il pu rentrer la nuit dans ces résidences?Il a du travailler dans ces structures et bien connaître le fonctionnement et quelqu'un a du l'aider,c'est pas possible!depuis 2015,il faut le faire!
Signaler Répondre