Ces vols seront proposés tous les lundis à partir du 25 octobre et jusqu’au 21 mars 2022. Il s’agit d’une collaboration entre VINCI Airports à Lyon, Air Cairo (qui opèrera les vols) et Sun Express (partenaire commercial).
Le départ se fera à 13h20 de Lyon Saint-Exupéry pour une arrivée prévue à Hurghada à 19h35.
Oui, oui bien sûr !
Signaler RépondreEt grâce à la piste cyclable, les organes à transplanter sur des patients atteints de maladies graves arriveront à vélo à Nice, Strasbourg ou Nantes par exemple…
Je défends un changement de paradigme intelligent franchement très éloigné de votre posture d’ayatollah. Celle là même qui effraie les personnes dont les convictions pourraient les faire voter écolo.
Ce sont les touristes européens qui sont visés en priorité !!
Signaler RépondreJe doute qu'il y ait des masses d'égyptiens souhaitant se rendre a hurghada "petite" localité balnéaire appréciée des europeens mais inintéressante pour les egyptiens qui vivent à lyon ou qui souhaitent s'y rendre. Hurgada est à pres de 500 km du Caire et des zones densément peuplées d'egypte. Pas pratique.
Signaler RépondreJe trouve que vous êtes très pessimiste pourquoi vous parler pas des pyramides ou du nil du sphinx et de toute la beauté d Égypte et. Son histoire ?
Signaler RépondreToujours pas de vol direct pour aller voir ma vieille tante en Indre-et Loire...
Signaler RépondreBonjour, oui il y a des égyptiens habitant à lyon, et c’est sur que c’est beaucoup plus pratique d’avoir un vol direct que des correspondances. Donc vols direct ou non, des personnes en provenance d’Égypte viennent à lyon et vice-versa. Votre commentaire n’es pas très pertinent
Signaler RépondreC’est surtout les touristes français qui apprécient la station balnéaire de Hurghada sur la magnifique mer rouge
Signaler RépondreVivement que ce maudit aéroport soit démembré et remplacé par une ferme pédagogique et un pôle scientifique pour la permaculture !
Signaler RépondreVivement une piste cyclable express pour rejoindre la future ferme pédagogique !
Après les moustiques tigres, le Chikungunya, Zika, la Dengue, maintenant on va aussi avoir droit a la fièvre du Nil occidental !
Signaler RépondreAvait on besoin de cette liaison aerienne, il y a t'il réelement autant d'Egyptiens vivants à Lyon ?