L'équipe italienne du championnat du monde de la pâtisserie l'a cette fois emporté au Sirha à Lyon. Les chefs latins se sont imposés face au Japon et à la France, respectivement 2e et 3e.
Pour décrocher l'or, les vainqueurs ont créé une superbe composition sur le thème de l'abeille qui a impressionné le public du salon et les utilisateurs des réseaux sociaux.
À noter que la Suisse remporte le prix de l'écoresponsabilité et le Chil le prix de l'esprit d'équipe.
Bravo FORZA ITALIA une nouvelle fois championne du monde de la pâtisserie ! !!!après le sport la chanson etc. .....
Signaler RépondreVraiment ?
Signaler RépondreVous prétendez être l égale de l'Italie alors que ce n'est pas la réalité.
Signaler RépondreBon. Faisons contre mauvaise fortune, bon coeur. l'Italie est un pays magnifique, un feu d'artifices de beaute, de talents culturels multiples dans tous les arts, et les Italiens savent accueillir. Alors tant qu'à se faire battre autant que ce soit par un égal.
Signaler RépondreBravo aux vainqueurs et a tous les participants, les Italiens ont fait une glace au visuel et au goût à tomber il parait, j’aimerais vraiment avoir un lien avec photos pour admirer les oeuvres des artistes venus du monde entier alors je lance l’appel si quelqu’un à ça :-)
Signaler RépondreBravo à nos amis Italiens, on ne peut pas toujours être les meilleurs.
Signaler RépondreL'Italie et les Italiens avec nous autres français, nous sommes les deux faces d'une meme pièce. Bons, dans les meme domaines : Mode et créations, Arts et Culture, Gastonomie et gout du bon. Viva Italia y Francia !
Signaler RépondreFrance,tout t'échappe ,à part la malfouffe
Signaler Répondre