C'est pourquoi, à son échelle, la Métropole de Lyon a voté ce lundi une aide de 30 000 euros pour soutenir la population locale. Cette somme sera versée à deux ONG "expérimentées en la matière" : Solidarités International et Handicap International.
"Face à cette terrible catastrophe humaine, la Métropole de Lyon exprime son entière solidarité avec Haïti et se mobilise pour répondre à l’urgence et commencer la reconstruction. Les défis sont nombreux, et nous mettons toute notre confiance en ces deux ONG pour leur apporter toute l’aide humanitaire, médicale et logistique possible", a déclaré Hélène Dromain, vice-présidente de la Métropole de Lyon en charge de la Coopération européenne et internationale.
Allez-y, continuer à dilapider le pognon des contribuables qui n'arrivent plus a payer leurs loyers.
Signaler RépondreFranchement cette attitude de robin des bois des temps modernes est insupportable quand on voit la misère qu'il y a à Lyon !
Je retourne la question, croyez-vous une seule seconde qu'une ville comme Carrefour ou Delmas, respectivement deuxième et troisième ville d'Haïti donnerait un jour de l'argent à la France si nous avions un souci ? Non.
il vaut mieux ne rien leur donner et attendre qu'ils arrivent en France comme réfugiés pour les aider, c'est plus logique !
Signaler RépondreBravo, il faut continuer d'aider le tiers monde.
Signaler RépondreEt il faut commencer par la Guillotière.
Super ils dilapident notre argent pour satisfaire leurs égos de snobinards sauveur de la terre.
Signaler RépondreSe rappeler au bon souvenir son ancien employeur pour préparer l'avenir.
Signaler RépondreQuestion de bon sens...
C etait bien l ancien employeur de notre Bon Maire n est ce pas?
Signaler RépondreAh ce putain de hasard .....