Ce lundi à Lyon, un jeune homme âgé de 19 ans a été placé en garde à vue pour avoir jeté un œuf sur Emmanuel Macron à Eurexpo à l’occasion du Sirha. L'individu avait été exfiltré et le cortège présidentiel avait poursuivi sa route dans les allées du salon.
Le suspect, un étudiant inconnu des services de police a fait l’objet ce lundi, à la demande du parquet de Lyon, d’un examen psychiatrique. L’examen médical "a conclu à l’abolition de son discernement" selon la justice et "à la nécessité de son hospitalisation sous contrainte". Le jeune homme a donc été admis ce lundi soir au sein du centre hospitalier du Vinatier, à Bron.
Je n'ai pas besoin de votre "aide" ...
Signaler RépondreLe Choix est liberal avec le Président Macron, les Français choisirons l'année prochaine, lui ou quelqu'un d'autre ! ...
L'argent est le moyen d'échange donc il est partout mais il ne gouverne pas ! ... vous résumer tout à L'Argent, mais ce ce que Nous en faisons qui est à reprocher !!! ...
Votre catastrophisme nous envoie dans autre chose que la Démocratie, c'est une forme de Totalitarisme !!! ...
Cher ami , il ne vous a pas échappé que bcp de politiques sont mouillés dans des corruptions avérées , et donc , passibles de taule !!!!
Signaler RépondrePourquoi cette caste ne goûte jamais aux barreaux d'une prison ?
Pouvez vous répondre à ma question ❓
Blabla blabla ...l'état c'est nous et pas le banquier , ils vendent le patrimoine de la France au nom de la mondialisation après il ne faudra pas pleurer oouinn ouinnn ... plus de police , plus d'hosto , plus d'éducation Ouinn Ouinn... les élections c’est pas carte blanche au premier vendeur de sable et rendez vous dans 5 ans , la démocratie c'est la gestion du pays pour et par le peuple sinon il faut aller en Corée du nord ...
Signaler Répondreremarquez que j'utilise votre langage pour vous aider
Blablabla, Vous Détruisez la France par le non-respect du Président ! ...
Signaler RépondreLa France a choisi, les élections c'est l'année prochaine. Vous choisissez qui vous voulez mais RESPECTEZ la France !!! ...
C'est ÇA, la Démocratie !!! ...
Dommage..
Signaler RépondrePeut-être des élections anticipées .....
Signaler RépondreRéaction neurologique à un agent hautement pathogène en circulation depuis 2017. Il n’est pas le seul. Si on les internait tous, il faudrait construire beaucoup d’HP. Mieux vaux se débarrasser de l’agent pathogène, sans en favoriser de nouveaux : le choléra n’a jamais été une solution contre la peste.
Signaler RépondreJ'y suis déjà, ils peuvent pas interner mon double !
Signaler RépondreVotre discours est triste et totalement absurde...
Signaler RépondreLa faute à cette jeunesse "WOK" mais je crois que toutes les générations ont été jeunes, et toute ont bravé les gouvernements en place a leur manière, c'est vrai que les jeunes de Mai 68 c'était un exemple de respect à la démocratie en place et pourtant ne s'agit il pas la d'une des plus belles avancées sociales des 50 dernières années ...
Comme s'il n'y avait déjà pas assez de personnes souffrantes! Peux t'on en savoir un peu plus sur la maladie de ce jeune homme ?
Signaler RépondreSoignez votre orthographe , vous serez peut être moins pris pour un bouffon .
Signaler Répondrene pas toucher au roi !!! la preuve . ont est tous ces bouffons ????
Signaler RépondreAh bon qui à fait mieux au 1er tour...!
Signaler RépondreIntéressant de savoir?
A bon , apparemment je ne vends pas le fleuron des entreprises françaises aux étrangers ...
Signaler Répondrepas du tout figaro mais un bon article reste toujours intéressant
https://www.lefigaro.fr/vox/economie/2017/07/07/31007-20170707ARTFIG00308-macron-bradera-t-il-l-industrie-et-la-france.php
Des personnes comme vous détruisent la France ! ...
Signaler RépondreTiens un goulag à 3 km de chez moi.......
Signaler RépondreEt toi tu soutiens un gouvernement illégitime (23% au 1er tour) ?? qui détruit le pays
Signaler RépondreAu pire il se fera passer pour fou et échappera à la justice, c'est à la mode en ce moment.
Signaler RépondreJe vois que tu soutiens la personne qui a jeté un oeuf.
Signaler RépondreBravo, on peut être contre ses idées mais en venir à jeter des objets ou autre chose plus tard avec des soutiens de cette sorte je n'ai qu' un mot à vous dire :
Il va falloir remettre de l'ordre rapidement à cette jeunesse WOK qui se croient tout permis.
C'est sûr avec des politiques comme la secte des pastèques qui font tout pour plaire aux WOK et non aux boomers ils ne font qu'engendrer la violence avec leurs fresques, leurs urinoirs ecolo ou leur cours de théatre pour apaiser tout le monde.
METROPOLEXIT
DOUCEXIT
Du pain béni pour les 4000 fonctionnaires psychiatriques de la république que nous comptons en région Lyonnaise .
Signaler RépondreAvons nous l'espoir un jour , de voir Macron , jugé pour conflits d'intérêts , afin de voir comment il se comportera devant les juges ?!
Signaler RépondreEst ce possible ?
Macron est il une personne Pure ?
Un ange ?......
ca montre les failles du système de sécurité, pour moi c'est ultra grave qu'un fou ait pu approcher le président, car il avait un œuf a la main cette fois ci, mais si la prochaine fois il lance un couteau, il se passera quoi? on est passé pas loin d'un drame, heureusement que c'était un gentil fou armé d'un oeuf
Signaler RépondrePar pitié, ne manquez plus jamais de respect à l'orthographe !!!
Signaler RépondreVous avez raison.
Signaler RépondreQuand l’extrême-gauche fait de la guérilla et fait cuire des oeufs pour les balancer pas très écolo ça, il me semble qu’il y’avait l’union des gauches l’oeuf cru, mollet et dur popopooooy l’union sacrée tout ça sur le cul des poules encore une fois :-)
Signaler RépondreMdr psychatrisé le pauvre gamin
Signaler Répondre"à la demande du parquet de Lyon, d’un examen psychiatrique. L’examen médical "a conclu à l’abolition de son discernement"
Signaler RépondreCe qu'on savait déjà puisque un précédent article de LM nous signalait : "Selon France Info, l’individu est un "militant d’extrême-gauche identifié par les renseignements territoriaux"".
il y as réellement manque de respect envers un haut représentant de l état .certe .c est plus un manque d éducation du jeune homme su un malfrat .dans la vie c est certainement un bon gas qui as voulu se rendre malin .ensuite on sait tous les problèmes qu on les jeunes étudiants .pour vivre .pour moi il as seulement voulu faire le buzz .je lui imposerait un service civique auprès d une institution d état .(enfin ça n engagé que moi )
Signaler RépondreUne sacrée punition…vinatier c’est pire que la prison ….une piqure,et il s’en remettra jamais !!
Signaler Répondreen chine les organes du assassin potentiel aurait été déjà recueillies pour des greffes. la gloire du pragmatisme pour le plus grand nombre.
Signaler RépondreIl va pas mettre un gars en taule alors qu'il est en campagne...
Signaler RépondreHa donc oui, en faites, tout le monde est fou dans notre pays.
Signaler Répondrecar toute cette histoire est un fake
Signaler RépondreComme à l'époque soviétique : si on critique le régime on est interné chez les fous, car seul un fou peut remettre en cause le dirigeant suprême
Signaler RépondreLa justice est finalement la même pour Macron comme pour le petit peuple. Pas de condamnation.
Signaler Répondre