Vendredi dernier, la police nationale du Rhône avait lancé un appel à témoins pour retrouver Fabien Pages, un homme âgé d’environ 45 ans. L’individu avait disparu depuis mercredi, après avoir été vu dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon.
Mais ce mardi matin, la DDSP a annoncé avoir retrouvé le corps sans vie du quadragénaire. Selon nos informations, la macabre découverte a été réalisée sur la commune de Jons, à l'est de l'agglomération. La piste du suicide est privilégiée d’après une source proche du dossier. L’enquête a été reprise par la gendarmerie locale.
Très gentil Monsieur. A ses heures perdues, il était marchands de glaces sur les rives du Grand Large. C'était sûrement une activité anecdotique dans la vie de ce monsieur, mais lui avec son triporteur apportaient un air de bord de mer, un avant-goût de vacances aux promeneurs du dimanche après midi. Moi ca me reboostait avant d'attaquer la semaine. Les bords du lac ne seront plus pareils. Triste nouvelle, paix à son âme.
Signaler RépondreC est toujours les meilleurs qui s en vont le premiers et les crapules les derniers
Signaler RépondreLa vie aujourd'hui est extrêmement compliquée, malheureusement beaucoups de gens finissent par baisser les bras, paix a son âme à ce pere de famille qui a décidé de partir si jeune. Quel tristesse.
Signaler Répondretrop jeune .. long et doux voyage Fabien .
Signaler RépondreLyon mag publie les condoléances ....
Signaler RépondreQuelle tristesse pour sa Famille
Signaler RépondreNouvelle très triste, paix à son âme,
Signaler RépondreToutes mes condoléances à la famille ainsi qu'aux proches.
C'est trop triste de voir un être humain perdre l'espoir et décider de partir...
Signaler RépondrePaix à ton âme
Paix à l ame de ce monsieur si jeune et deja sans espoir
Signaler Répondre