L'ouvrage a rouvert à la circulation ce mardi en début d'après-midi, cinq jours après avoir été fermé par les services de la Métropole de Lyon.
Un camion hors-gabarit avait détruit le portique installé à l'entrée du pont à Rochetaillée-sur-Saône.
Pour rappel, le pont de Couzon était resté fermé à la circulation pendant quatre mois après le passage d'un poids-lourd de 32 tonnes qui avait endommagé la structure de l'ouvrage.
Oui, en effet, il y a une grande barre balisée rouge et blanche avec les panneaux dessus, la photo n'est pas à jour. Ceci dit, la barre était déjà en place depuis début septembre, cela n'a pas empêché un camion de rentrer dedans, d'où la fermeture semaine dernière, c'est désespérant !
Signaler RépondreA quand un nouveau pont, 40 ans qu'on demande et qu'on attend, c'est un bazar pas possible aux heures de pointe et dangereux pour les piétons. Nos élus devraient venir l'emprunter pour se rendre compte.
Un panneau carré bleu avec écris "Couzon +3t5" signifiant l'itinéraire pour les +3t5, ça coûte chère ? Une idée comme ça souvent on se retrouve coincé car aucun itinéraire bis n'est proposé !
Signaler RépondreEspérons que ce n'est plus comme sur la photo et qu'il y ait maintenant un portique en dur, sinon il peuvent budgéter de le remettre en état tous les mois...
Signaler Répondre