Selon le Parisien, quatre femmes et un homme, âgés de 18 à 39 ans, ont été arrêtés mardi dans le Doubs, en Ardèche, dans l'Yonne et en Seine-et-Marne.
Tous ont reconnu avoir proféré des menaces de mort sur Twitter à l'encontre de la jeune Nord-Isèroise, dont les propos sur l'islam créent la polémique.
Les cinq individus seront jugés à Paris en avril prochain pour harcèlement moral en ligne et menaces de morts.
En juillet dernier, onze personnes avaient déjà été condamnées pour avoir cyberharcelé Mila.
Soutien à elle à 300%
Signaler RépondreIl est fou on melange pas les serviettes avec les torchon mon povre
Signaler RépondreC'est pas terrible de médiatiser cela,si ces personnes continuent d'utiliser les réseaux sociaux c'est un puit sans fond.
Signaler RépondreÇa ne s'arrêtera donc jamais tout cela?
Signaler RépondreSoutien envers Mila.
Le problème n'est pas juridique, mais religieux. Une seule religion ne respecte pas les autres et ce permets de dicter sa loi de la sorte.
Signaler RépondreMerci pour cette mise au point !
Signaler RépondreVous avez totalement raison , je me demande si la religion n'est pas qu'un prétexte ?
Si , il n'y a pas un rejet de la France avec un profond sentiment anti français .
Les personnes condamnées et celles qui le seront prochainement , sont telles réellement des croyants très pratiquant de leurs religion ?
Cordialement à vous . J.M
Total soutien à Mila : Vive la liberté de critiquer une religion. Mila respecte les gens et il n'y aucune obligation légale ou morale de se censurer et de se priver de critiquer une association loi 1901, que ce soit une religion ou un parti politique.
Signaler RépondreAllez donc l’expliquer aux fous de Dieu qui veulent imposer leur loi ! Le droit de critiquer de blasphémer est un droit obtenu de haute lutte, les autres religions critiqués ne menacent pas ne tuent pas, il faudra donc que l’Islam rentre dans le rang et qu’ils cessent de nous gaver ! Pour info ce n’est pas Mila a débuté après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, devenu insultant à son égard. Dès lors, elle est insultée et menacée de mort par des musulmans, qui l'accusent de racisme et se montrent lesbophobes. Ras le bol de déformer la réalité pour lui faire porter le chapeau ! La VICTIME C’EST ELLE :-(
Signaler Répondrehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila
Message aux enfants de Venissieux et d’ailleurs :
Signaler Répondre« Je suis né quelque part
Je suis né quelque part, laissez-moi ce repère
Ou je perds la mémoire » ( Maxime le Forestier)
Travaillez bien à l’école les enfants, soyez positifs !
La banlieue rime aussi avec intelligence solidarité et bienveillance, alors accrochez-vous.
Rien ne sert d, harceler ou menacé des personnes que se soit religieux ou pas n,y a t,il pas assez de gens malheureux ou dépressif en ce bas monde ces gens qui font autant de mal ne sont que des ignart et malheureusement dangereux...par contre je pensse aussi que rien ne sert de critiquer une religion chacun fait ce qu'il veut de son temps libre et chaque individu a le droit de croire ce qu,il veux,
Signaler RépondreEt l'extrême gauche va encore donner des leçons de démocratie !
Signaler RépondreÇa suffit maintenant avec ces fous de Dieu qui menacent de mort ou qui passent à l’acte, ras le bol du relativisme et de l’excuse cultuelle ou culturelle ! Il n’est pas normal que des gens qui refusent les lois républicaines la laïcité au profit de leurs dogmes nous emmerdent tous et ensuite minimisent leurs actes, pas heureux en France ? Eh bien qu’ils aillent au Qatar, marre de subir des boulets :-(
Signaler RépondreLa France est une République laïque! Article 1 de la Constitution!
Signaler RépondreEt après ils veulent mélanger nos enfants et les leurs dans des écoles à Vénissieux. Vous repasserez Farid Ben Moussa
Signaler Répondre