Avec une équipe fortement remaniée, puisque Denayer, Boateng, Dembélé et Slimani étaient absents, l’OL se montrait le plus dangereux sur la pelouse. Grâce à la vista et la technique de Lucas Paqueta, les Lyonnais se procuraient énormément d’occasions en première mi-temps. Et notamment cette frappe sur le poteau signée Paqueta à la 27e minute.
Mais Brondby et son portier danois se montraient le reste du temps intraitables.
Toko Ekambi ce héros
En seconde période, Lyon restait longtemps imprécis. Ce n’est qu’à la 63e minute que Karl Toko Ekambi débloquait la situation, comme il l’avait fait à Glasgow. L’attaquant camerounais n’avait plus qu’à pousser le ballon dans le but sur une bonne remise de la tête de Lucas Paqueta (1-0).
Il ne fallait que sept minutes à Karl Toko Ekambi pour doubler la mise. Après un festival de Rayan Cherki dans la surface, le centre arrivait sur le buteur seul face aux cages vides (2-0).
Sur un petit nuage, l’OL enchaînait avec une frappe sur le poteau d’Houssem Aouar, clairement pas en réussite en ce début de saison.
Fort heureusement, le milieu de terrain marquait un but rageur à la 85e minute. Sur un centre tendu de Toko Ekambi, Aouar, brassard de capitaine au bras, se jetait et trompait Mads Hermansen d'une tête plongeante (3-0).
Invaincu dans son groupe, Lyon prouvait qu’avec un arbitrage impeccable, il sera un adversaire de valeur dans diverses compétitions. Il ne reste plus qu’à enchaîner avec Saint-Etienne dimanche et la semaine aura été parfaite.
Encore 3 zéro c'est le minimum si on aurai mieux fini par moment c'est bien pour St Etienne cette entraînement espérons qu'il mette une branler
Signaler RépondreIl a quelques choses contre les trifouillardois le lyonnais. Ca vous gène de perdre devant une équipe de bédouins qatari Ah AH AH
Signaler RépondreBien d'accord, quand ils sont dans l'opposition ils sont contre, une fois au pouvoir, ils bénissent les projets de leurs adversaires.Il en est ainsi du stade (Ps puis LR à Décines, PS puis EELV à la Métropole) Pire EELV est félicité par Collomb, pour le projet d'ARENA. EELV a voté la délibération permettant la réalisation du projet ARENA, sans aucune critique, en méprisant encore une fois les décinois, ce projet où l'automobile sera le transport principal, va encore détruire la cadre de vie des décinois. Mais EELV aussi futé que le PS va nous administrer quelques cachets d'aspirine pour calmer la douleur: une passerelle pour permettre aux footeux de traverser la rocade en toute sécurité et incompréhensible, une continuité écologique entre ce qui reste du V-Vert et le parc de Miribel, les sangliers vont passer dans le stade pour rejoindre le parc!!! C'est du footage de gueule, surtout pour EELV qui pouvait encore représenter, pour certains, une alternative au PS décadent.Tous pourris ? Mais EELV interdira le diesel au détriment des classes moyennes, quand même, il faut agir,ce sont des écolo!!
Signaler RépondreC'était un gros match ???
Signaler RépondreC'est tout l'OL çà, ils perdent contre Trifouilli les Oies, et les gros matchs ils sont bons...
Signaler RépondreAvec un arbitre digne de ce nom, ça va tout de suite mieux.
Signaler Répondrependant que ces messieurs joue au ballon et que nos elus s'abreuve de chanpagne.
Signaler Répondreles decinois patiente dans les bouchons .
bravo a la police municipale pour l'aide aux citoyens
ma taxe fonciere est tres bien utiliser
chanpion du monde les lr
Bravo.!
Signaler Répondre