A l’occasion du coup d’envoi de la campagne d’information sur le dépistage précoce et de lutte contre les cancers du sein, l’ancien Palais de Justice de Lyon sera illuminé en rose ce vendredi soir.
Il s’agit de la 28e édition d’Octobre Rose dont l’objectif est la sensibilisation au dépistage du cancer du sein qui touche près de 59 000 femmes chaque année en France. L’évènement se tient jusqu’au 31 octobre.
Ce sera au tour de la cour de l’Hôtel de Ville de Lyon de s’illuminer en rose le 18 octobre lors de la remise des Prix Rubans Rose destinés à soutenir les efforts de la recherche clinique mais aussi les innovations et progrès remarquables en matière de techniques de dépistage.
Ils feraient mieux de se battre contre le pass de la honte qui empêche les femmes de rentrer à l'hôpital pour se faire despister...
Signaler RépondreMais là...chuuuttttt faut rien....tout va bien ! Ya pas de dictature !
De pire en pire ces ordures de verts.
Signaler RépondreLe machisme a frappé. Faut être tordu d'utiliser un bâtiment avec ces vingt quatre phallus pour la cause du cancer du sein.
Signaler RépondreTiens pas de vert !!!! Doucet va pleurer, car sa couleur préférée est absente
Signaler RépondrePour illustrer le desiquilibre flagrantde la gente féminine tres majoritaire dans notre justice ?
Signaler RépondreMais là, curieusement pas de ratio 50/50%....(on est quasiment sur du 70/30%!),
Pas d amendes ? silence radio ,
Taisez vous , c est la justice....
Et encore un gadget onereux au frais du contribuable Lyonnais
Signaler RépondreArrêtez de dire l'ancien palais de justice, il s'agit de la cour d'appel et de la cour d'assise.
Signaler RépondreA quand la campagne d’information sur le dépistage précoce des juges et procureurs incompétents et partisants ?