Ce jeudi, ils ont appris que l’examen du certificat d’aptitude à la profession d’avocat, qui devait se tenir dans la journée, était annulé. Et ce pour une raison pour le moins surprenante, selon le Progrès, puisque les 200 candidats ont reçu le corrigé de l’épreuve en même temps que les sujets ! En cause, une erreur lors de l’envoi des mails à destination des étudiants d’après la direction.
L’unique épreuve écrite, après deux ans de formation, a été reportée à lundi. Un concours qui se tiendra durant 5 heures.
Oubliez pas de nous tenir au courant des résultats de l enquête alors
Signaler RépondreOn ne comprend pas bien le sens de votre commentaire voir de son utilité. En quoi, une erreur matérielle d'envoi de sujet qui a pour conséquence de reporter l'épreuve fait de ces personnes des menteurs? Vous avez peut-être juste envie de critiquer gratuitement cette profession ?
Signaler RépondreQui sont des tricheurs et des menteurs svp ??
Signaler RépondreDe la triche et du monsonge avant meme de porter la robe ! On peut dire qu'ils sont à la bonne école dès le départ.
Signaler RépondreSeuls quelques privilégiés devaient recevoir un exemplaire de chaque ....
Signaler RépondreEt puis "le bricoleur" a fait une boulette en oubliant de décocher la case pour les autres ...
Attendons les resultats de l enquete interne pour voir si c est bien ça
Comme par hasard.. Bien sûr, malencontreux hasard... Quand on voit les élèves des facs Lyon 2 et 3 qui se font nexter par les autres écoles... Puis des '' incidents '' pareil depuis 2012, On se demande pourquoi non ?
Signaler RépondreVa faire un truc comme ça en entreprise, tu es viré sur le champs.
Signaler Répondre