Selon nos informations, une violente bagarre a éclaté après le match dans le centre-ville de Lyon. La rixe s’est déroulée vers 23h20 rue Grolée dans le 2e arrondissement, devant des témoins médusés. Environ 50 Lyonnais faisaient face aux ultras de Brondby. Aucun blessé grave ne serait à déplorer. Une source proche du dossier indique qu’un homme âgé de 35 ans a été interpellé durant cet épisode de violences.
L’individu s’en est pris à des motards de la police alors qu’il souhaitait en découdre avec les hooligans du clan adverse. Les fonctionnaires ont reçu des insultes et des projectiles avant de maîtriser le Lyonnais. Ce dernier a été placé en garde à vue.
Lors du match, quatre supporters de l'OL et un de Brondby avaient déjà été arrêtés pour jets de bouteille ou dégradation, selon L'Equipe.
J.D.
ben si ça s'appelle l'intelligence ! dure à croire ! et c'est comme ça
Signaler Répondreil est vexé et colère et démasqué ........
Signaler RépondreC'est pas pire que "Black Livres Matter".
Signaler RépondreOuais, les gauchistes c'est le camp des gentils, voyons !
Signaler RépondreSurtout, rien à voir avec l extrême gauche … Cette pensée gauchiste devient insupportable !
Signaler Répondrele Sport ou l’avinage et les bagarres: des +++ idiots qu’un simple ballon de football…..!!
Signaler RépondreIls sont complètement demeuré ses supporters de foot
Signaler Répondreles idiots, l extrême droite, les hooligans.... la violence..... et cette vidéo
Signaler RépondreUn muscle (la tête), deux cerveaux (les bras) !
Signaler RépondreOui je ne suis pas ce que tu crois. Je prends juste du pop corn à regarder les escarmouches entres fascistes. Sauf que certains ont l'air d'assumer l'être, d'autres non et se prennent pour des Avengers (quand pendant ce temps Rilleux est en flamme chaque week-end ....mais c'est le vieux lyon qui est pas safe bien fuuuur)
Signaler RépondreEn tout cas, ça veut passer les ponts pour faire la bise à 30 bas du front mais jamais vu à Gerland ou Decines, sûrement trop de monde là bas hein.......... Peut être vs zavez le mal de tram ?!?!
Décidemment le COVID a détruit beaucoup de neurones au sein d'une population qui n'en n'avait déjà pas énormément
Signaler Répondrec' est vrai, t' a jamais mis les pieds Montée du Change, vous n'etes jamais parti en courant de la rue Grolière, (la vidéo est un montage des Illuminatis) et le Pont sur la Saone tu l' as jamais traversé.. T' en es un sacré, de mytho...
Signaler Répondreça doit t' embeter que tous les lascars lyonnais amateurs de funk se soient mis a porter du Stone Island..
Signaler RépondreDu coup, tu vas te remettre aux mocassins de voilier, au short a carreaux et au Lacoste rose, pour qu' on ne te prenne pas pour un jeune de quartier.
Et puis le costume "jeunes UMP de La Baule en stage de voilier" est plus raccord avec ta philosophie d' Eric Ciottiste radicalisé que le Stone island ou le Burberry.
Coucou l'extrême gauche,
Signaler RépondreVous l'achetez ou votre matos Stone Island ?
Payé si cher juste pour une photo. En même temps ce serait dommage de le salir.
Arrête de raconter des mythos, t'es pire que ton leader.
Signaler RépondreTouf, vous voulez dire s'il n'y avait pas d'abrutis sans neurones. Le racisme est et sera toujours
Signaler RépondreOn ne peut pas obliger les gens de s'apprécier
L'essentiel est le respect et garder ce que l'on pense pour soit.
Je vois pas ce que fait zeymour la dedans et si malheureusement vous y faite par c'est que vous aussi avez les neurones bien bas
Signaler RépondreIl est urgent de dépénaliser les agressions pour appaiser les comportements
Signaler RépondreDes imbéciles contre des imbéciles... et dire qu'ils pensent que c'est normal d'avoir ce genre de comportement pour montrer qui est le plus fort ou le plus idiots.
Signaler RépondreIl faudrait des pass anti drogues a l’entree des stades ..
Signaler RépondreJe pourrais aimer le foot s'il n y avait pas ça, le pognon et le racisme.
Signaler RépondreEntre les violences, le dopage, La débauche de fric, il va falloir bannir ce pseudo-sport.
Signaler RépondreC' est la énième fois qu' ils font la meme chose: une attaque surprise rue Mercière ou Grolée, puis fuite quand il y a du répondant en face, puis retour par le Pont Wilson pour se réfugier Montée du change...
Signaler RépondreSi la prefecture voulait arreter ce cirque, elle demanderait a ses troupes d' attendre les identitaires coté Vieux Lyon au pont Wilson... Leurs mouvements sont prévisibles et réglés comme une horloge.
La préfecture sait pourtant bloquer les ponts sur la Saone quand il s' agit d' empecher les antifascistes d' aller en groupe dans le Vieux Lyon...
Comme dit GD bienvenue dans une ville apaisée
Signaler Répondre2 neurones dans le groupe, mais 50 votes pour Zemmour ou MLP...
Signaler RépondreCes cervelles de bulots sont malheureusement l' objet d' une récupération politique.
Quel sport de bas-du-front....
Signaler RépondreOn parie que c' est les indeps du Virage Sud qui partent en courant a la fin de la vidéo ? (direction Montée du Change, sans doute)
Signaler RépondreIls font ça a toutes leurs sorties, avant de publier chaque fois un communiqué triomphant sur OuestCazual/DeCacqueray.com
Identitaires allez dans les quartiers ces facile attaquer des danois bande de peureux
Signaler RépondreSi vous faites le compte du nombre de gens qui se battent sur la vidéo il doit y avoir en tout approximativement 2 neurones et c'est même pas certain. Je pense qu'une thèse sur l'abrutissement du foot serait intéressante...
Signaler RépondreMarre de ces antipass !
Signaler RépondreNe laissez pas vos animaux en liberté, ils pourraient commettre des dégradations ....
Signaler Répondrepauvre France......
Signaler Répondre@NicolasSarkozy
Signaler RépondreJe souhaite qu’il n’y ait pas de mesures d’aménagement de peine pour les peines supérieures à 6 mois #NSParisien
Bref, le foot...
Signaler RépondreGageons qu'Il n' y toujours pas de troubles a l' ordre public causés par le local 5 Montée du Change, selon la Préfecture et Grégory Doucet..
Signaler Répondreils ont de la peau de saucisson devant les yeux, ainsi que devant leurs caméras de vidéosurveillance..
https://twitter.com/i/status/1443853931231301637
Si ça se ballade en groupes armés en criant "White Power", ils ne voient rien, n'ntendent rien, ne disent rien..
Par contre pour se porter partie civile quand des Lyonnais leur résistent, et pour faire embastiller 4 antifascistes, le procureur est chaud..
A croire que les néonazes sont une espèce protégée pour le parquet de Lyon.
une trentaine de néonazis/identitaires sont sortis du Vieux Lyon hier soir en criant a plusieurs reprises"white power" et en commettant des agressions avant et après leur bagarre contre les danois...
Signaler RépondreDonc pour essayer de blamer la violence d' hier sur les "zimmigrés" tu vas avoir besoin de toute ta dissonance cognitive et de toute ta mauvaise foi..
https://twitter.com/i/status/1443853931231301637
On récolte ce que l’on seme !!
Signaler RépondreLe nouveau monde c'est pour les madames soleil, par contre la nouvelle France c'est une réalité, c'est celle ci......
Signaler RépondreSûr que le foot est un plaisir un spectacle ??
Signaler RépondreEncore des danois… C’est quoi cette pseudo bagarre de fillettes? 50 personnes d’un cote et on ne sait combien de l’autres et aucun blesse? je vois bien le genre…
Signaler RépondreLa france est devenu un pays de merde. C’est devenu le tiers-monde avec toutes ces « chances pour la France ». Plus que 3 ans a tenir avant de fuir toute cette merde sans avenir
Signaler RépondreMais il y a bien plus con qu'un mouton .A poil l haineux
Signaler Répondre