Yannis Lagha disputera la double confrontation entre la France U18 et l'Algérie U18 la semaine prochaine. Le problème, c'est qu'on ne sait pas dans quelle équipe il jouera ! Comme l'a repéré le compte Twitter EspoirsDuFootball, ce jeune joueur du centre de formation de l'OL a été convoqué par les deux sélectionneurs.
Le garçon né en 2004 devra donc faire un choix avant de rejoindre les internationaux. À noter que Lagha a déjà joué chez les U17 d'Algérie en début d'année dans le cadre des qualifications pour la CAN. Le joueur n'a pas encore communiqué.
"Greenbike dans ta Face" ===> drôle de Pseudo
Signaler Répondretraduction: Un vélo vert dans ta figure.
Quelle agressivité ! Vous regardez trop CNEWS
tiens un agent double...
Signaler RépondreChoisis bien ton camp et ne fais pas le coup quelques années après je voudrais jouer pour mon équipe de cœur après avoir palper un pognon monstre
Signaler RépondreAh oui, la révolution industrielle et tous ces malheurs qu'elle nous a apportés (hormis le plaisir de discuter entre intellectuels sur le net comme nous le faisons) !
Signaler RépondreOn vivait tellement mieux avant la rév'. indus. à gratter des racines à même la terre pour assouvir sa coupable faim ! Quel bonheur, quelle harmonie avec la nature c'était !
On est bien d'accord l'humanité importe peu !
Earth first !
T'inquiètes la planète tournera toujours mais pour l'humanité (une poussière dans l'espace temps ) le compte a rebours est enclenché depuis la révolution indus , retourne devant Cnews
Signaler RépondreEt la planète sera sauvée !
Signaler Répondre(ne vous en déplaise cher boomer réac dont le pseudo montre à quel point nous sommes tolérants, nous...)
ET ???
Signaler RépondreVive l'équipe de France du Climat !
Signaler RépondreJadot capitaine, Piolle gardien des portes de l'ascenseur où aucune 5G ne rentrera, Greg pour la préparation diététique des joueurs (exit les cordons bleu et la viande pour fluidifier le jeu) ,
Léonore Moncond'huy (Maire de Poitiers) pour renforcer le jeu aérien, Bruno Bernard pour une possession exclusive du ballon, Julien Bayou en chasseur (rural, puisqu'il connait les "vrais ruraux") de but, et bien sur Sandy Rousseau en N°10 maîtresse à jouer de l'équipe, organisatrice lumineuse du jeu, bonifiant toute l'équipe grâce à ses idées lumineuses !
Il ira où ça paie le mieux... comme tout joueur de foot.
Signaler Répondre