Le suspect aurait agi dans toute l'agglomération lyonnaise, entre mai 2018 et août 2020. Selon la DDSP du Rhône, l'individu utilisait de fausses clés ou fracturait les portes d'entrée pour commettre ses vols. Au moins 56 victimes ont été recensées.
Identifié, l'homme, très mobile sur le territoire français et européen, a fait l'objet d'un mandat de recherche.
L'Ukrainien a finalement été interpellé par les services de la PJ pour des cambriolages commis en région parisienne en juillet dernier. Incarcéré à Fresnes, le suspect a pu être entendu par les enquêteurs lyonnais. Mais ce dernier a fait valoir son droit au silence. Il sera prochainement présenté au Parquet de Lyon.
On ne comprend pas que fait l’Etat pour defendre les honnêtes gens ; il faut se défendre par soi même dorénavant contre les cambrioleurs et compagnie.
Signaler RépondreUn Ukrainien qui fuit son pays ? On comprend pourquoi ! retour à l'envoyeur pour ce genre d'individu !!!
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison! quand on pense qu'il y a des gens (jeunes et moins jeunes) qui sont morts pour notre pays et voir ce qu'il est devenu !! une poubelle !!
Signaler RépondreC est pas beau ca ! il fait valoir ses droits !!!
Signaler RépondrePauvre France qui devient la premiere dechetterie du monde !
Et vous aurez raison ! Puisque la justice est incapable !
Signaler RépondreTop....
Signaler Répondreretour à l'envoyeur pour tous ces tordus qui se retrouvent sur le territoire français ,alors qu'ils n'ont rien à y faire.
Signaler RépondreVite, des petits papiers pour un pauvre étranger victime du mondialisme…
Signaler RépondreSi cette vermine rentre chez moi ,il sera jugé ...par St Pierre !
Signaler RépondrePlutôt mais 2023 et une petite tape sur l’épaule et puis s’en vont pour les victimes bof comme d’habitude les juges s’en tapent aussi
Signaler RépondreLe silence est d'or.
Signaler Répondreet vous oubliez :Présenté au juge il a ete laissé libre et convoqué au tribunal pour mai 2022.....as usual
Signaler Répondretenez nous au jus
Et le trajet jusqu'au goulag et l'entretien de ce même goulag, vous le paiera comment... ?
Signaler RépondreDirectement au Goulag, pourquoi on continue à payer des frais avec nos impôts pour ces gens là ?...
Signaler Répondre