La Vogue des Marrons est de retour ce samedi à Lyon. Elle retrouve sa place le long du boulevard de la Croix-Rousse, dans le 4e arrondissement, alors que l'édition 2020 avait été annulée en raison de la pandémie de Covid-19.
Et pour que tout se passe au mieux, les forains auront l'obligation de contrôler le pass sanitaire de leurs clients afin qu'ils accèdent aux manèges et aux stands.
La Vogue restera en place jusqu'au 14 novembre prochain. Elle sera ouverte de 16h à 20h les lundis et mardis, et de 10h à 21h les mercredis. Comme d'habitude, les attractions se reposeront le jeudi pour ouvrir jusqu'à 23 les vendredis et samedis. Le dimanche, les marrons chaufferont de 10h à 21h.
C'est toujours une période que j'adore. Cette année on est allé découvrir la fête des châtaignes https://fete-des-chataignes.fr/ le temps d'un weekend. C'était génial !
Signaler RépondreEn plus, c'est sur qu'après le COVID ca faisait du bien de sortir et de voyager un peu.
artilce de 2021, ça s'explique.
Signaler RépondreDepuis la fin de l'état d'urgence , il n'y a plus de pass sanitaire. Je me demande qui a fait cet article !
Signaler Répondrec'est clair !! ça devrait plutôt s'appeler la vogue des dattes... wesh !!
Signaler RépondreLe nom " La vogue des Marrons" n'a rien de raciste sauf pour les racistes qui profitent de cette animation conviviale et familiale pour faire la valse des marrons en toute impunité !!!
Signaler RépondreDans l'idée c'est bien mais dans les faits c'est l'horreur.
Signaler RépondreJ'y suis allé samedi soir, des cassos partout en sortant du métro croix-rousse, des wesh, des racailles, des mecs bourrés partout.
On se serrait cru à la Guillotière sérieusement !
Trop trop déçu, c'est fini l'ambiance village de la Croix-Rousse.. c'est ambiance bled maintenant avec des racailles dedans.
Ptdr n'importe quoi lol ...et vive la vogue des marronniers
Signaler RépondreIl y a pas une assoc pour faire changer de nom car le nom est limite raciste
Signaler RépondreDommage j'y allais avant, mais Lyon n'est plus une ville où il fait bon vivre et se promener. Ils leur restent les clients qu'ils méritent.
Signaler RépondreLes marrons, des fois, ce seraient bien d'en distribuer à certains !
Signaler RépondreLOL
Une bonne odeur d'automne.
Signaler Répondrej’y suis alle cet apres midi j’ai vu ZERO controle en 3 heures quelle blague
Signaler RépondrePas de pass
Signaler Répondremoi je demanderais bien au forains de me montrer le leur de passe sanitaire avant d’aller sur leur stand. lol.
Signaler RépondrePas de pass en vue
Signaler RépondreLes chataîgnes ardéchoises ne sont pas encore mûres. Pourquoi parle t'on de vogue des marrons ? A moins que ce soit la récolte précédente, ou des importations ?
Signaler RépondreLe passe sanitaire le samedi apres midi…bon courage devant la place et le boulevard,poussettes groupes de jeunes et badauds bourrés de début de soirée…mouais.
Signaler RépondreLe pass ?
Signaler RépondreEst ce qu’il faut un pass pour le marché de La Croix Rousse ou d’ailleurs ?
Oui, il n'y a que vous que ça fait rire.
Signaler RépondreNormal, il n'y a plus que vous dans l'avion !
On va regretter le confinement !!!!
Signaler RépondreLes forains auront l'obligation de demander le pass sanitaire. Non mais sérieux, il n'y a que moi que ça fait rire ? Forains et obligations dans la même phrase ?
Signaler Répondrevu le prix des attractions, non merci...
Signaler RépondreLa vogue des marrons où les marrons vont être en vogue durant les bagarres. C'est à la barbe à papa que de jeunes racailles viendront chercher des chichis aux autres durant la fête, ce ne sera pas toujours pour les pommes d'amour, mais pour la châtaigne. Faut bien le dire, qu'il ne s'agit pas d'être chauds bouillants comme des chuckos , mais ne pas être de la guimauve face à ces cancrelats alcoolisés, voire drogués.
Signaler RépondreLes forains ont l'obligation de demander la pass sanitaire ? Il y a que moi que ça fait rire?
Signaler Répondrele pass pour la barbe à papa ? mdr !
Signaler Répondre