La fédération du Rhône du Parti Socialiste a présenté son nouveau 1er secrétaire ce samedi dans un communiqué. Le choix des militants s'est porté sur Christiane Constant, conseillère municipale à Brignais. Elle a largement devancé avec 63% l'adjointe au maire de Lyon, Sandrine Runel. Elle succède à Yann Crombecque, en poste depuis 2018.
Elle aura la lourde tâche de diriger les troupes à la veille d'une élection présidentielle très attendue. Cette "militante depuis toujours (...) a su regrouper derrière elle une force militante sur l'ensemble du nouveau Rhône et de la Métropole", a précisé le groupe politique.
C'est quoi, le PS ?
Signaler RépondreQui vote encore pour ces individus malfaisants ?
A force de se coucher devant l'extrème gauche de Mélenchon, et les verts pastèques, le PS va disparaitre.Jamais Bret ou Hernu ne faisaient alliance avec les gauchistes.Ils faisaient de meilleurs scores !!
Signaler Répondreje n'ai pas compris cette stratégie suicidaire du PS actuel
Holala « Elle aura la lourde tâche de diriger les troupes à la veille d'une élection présidentielle très attendue » ça risque d’être la débandade ! C’est toujours Anne Hidalgo qui représente le PS ? Si oui sa gestion de Paris est exactement ce que ne veulent pas les Français, cette pauvre dame aura besoin de courage et de méthode Coué :-)
Signaler RépondreC'est quoi le PS déjà ?
Signaler RépondreIl lui faudra de la constance! Ca tombe bien: avec le nom qu'elle a, elle ne devrait pas en manquer...Si, en plus, elle sait faire un peu de bureautique, elle pourra tenir son boulot de secretaire, qu'elle soit premiere, deuxième, dixième... Peu importe! Mais j'arrête là le decompte, car on risque de depasser le nombre d'adhérents ...Ha! Ha! Ha!
Signaler RépondreVu le bilan de Combreque......
Signaler RépondreLe PS c'est quoi ?
Signaler RépondreMes condoléances Mme Constant pour votre promotion.
Signaler RépondreIl y a des aides de l'état depuis peu pour aller voir un psy il me semble, vous en aurez bientôt besoin, si ce n'est déjà fait...