Le LOU rugby s'est incliné 15 à 20 ce samedi après-midi lors de la réception de l'Union Bordeaux-Bègles à Gerland. Il s'agit de la deuxième défaite consécutive de la saison pour les joueurs, mais aussi de la première à domicile.
Menés presque tout le match, les hommes de Pierre Mignoni n'ont pas su trouver la solution face à une défense bordelaise bien en place.
Avec ce résultat, le LOU point à la 6e place du classement provisoire de Top 14.
La plus belle équipe de l'histoire du LOU d'après le pingouin de président !
Signaler RépondreÉchec en échec pas un chat à Gerland !
Le grand projet par en vrille !
Le match ne pouvait avoir d'autre issue. Même si l’arbitrage aurait pu être plus juste à mon goût, le LOU n’est manifestement pas au niveau, un jeu très inégal. Seuls quelques joueurs comme B. Couilloud ont tenté de bousculer le match.. Ok il y a des blessés mais bon. Et les grattages?
Signaler Répondre2 matchs à gagner absolument, Biarritz et Castres. Et pourquoi pas un petit exploit contre Toulouse.
Sinon, adieu le top 6. Et adieu les spectateurs. 12000 pour la réception de l’UBB, c’est pas beaucoup.
Il faut bosser. Il y a un match chaque semaine comme l’a dit P. Mignoni.
C'est surtout le style de jeu.Dès que le franchissement des lignes ne se fait pas, c'est bloqué
Signaler RépondreQue dire de l'arbitrage ? Nul ça aide pas ; Le premier essai est plus que litigieux , et le coup a la goge sur Léo Berdeu se transforme en obstruction contre Lyon . L'arbitre avait choisi le vainqueur . Par contre c'est sur qu'en plus va falloir changer les choses dans le jeu sinon meme avec un arbitrage correct ça va pas le faire ...
Signaler RépondreQuelle dommage surtout a domicile perdre des points comme ça !
Signaler RépondreNul a tout les niveaux,decisions, jeu et changements.Mr Ngatay vous faites un sport collectif arretez de faire la star avec encore une fois votre defense en carton vivement le retour de certains joueurs.
Signaler Répondre