Il était environ 22h sur la place Ennemond Romand quand un individu s'adonnait à un rodéo urbain au guidon de son scooter. Ce dernier roulait très vite, sans casque, sur le trottoir, en faisant des roues arrière et en zigzaguant tout en grillant plusieurs feux rouges.
Des agents de la police municipale lui ont alors fait signe de s'arrêter, mais l'homme a continué. Les forces de l'ordre l'ont finalement interpellé quelques instants plus tard et se sont aperçues qu'il était alcoolisé.
Placé en garde à vue et interrogé, il a reconnu l'intégralité des faits qui lui étaient reprochés. Il sera jugé en mars prochain et a été placé sous contrôle judiciaire en attendant.
Dommage que Rémy julienne n’est plus des autres il t’aurait expliqué inculte de la conduite
Signaler RépondreVive zemmour
Signaler RépondreBen voyons et en GAV un petit chocolat chaud avec des biscuits sérieux pauvre France
Signaler RépondreComment peut on rouler sur le trottoir et griller les feux rouges en même temps....??????????🤔
Signaler RépondrePourtant grâce à l'argent même le plus débile sans sort merci justice française
Signaler RépondreAh ba on touche pas au patron :)
Signaler RépondrePréparer sa défense ?
Signaler RépondreMais de quoi on parle ?
Quelle défense ??
L’absence totale de neurones n’est pas du ressort de quelconque avocat
Et les autres y sont arrivé ??
Signaler RépondreC'est pitoyable de penser que Zemmour sera le nouveau messi faut vraiment être le dernier des imbéciles pour croire que ce personnage va rétablir l'ordre et stopper l'immigration
Signaler RépondreIl n'était pas ivre mais juste en manque de Nutella !
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/118159/il-menacait-des-gens-avec-un-couteau-de-30-cm-a-perrache-lyon-le-suspect-afghan-est-en-cavale
Parce-que n'importe qui a le droit de refuser la comparution immédiate pour préparer sa défense. En contrepartie il va donc se taper 6 mois de contrôle judiciaire.
Signaler RépondreLe président se prend une claque ou un œuf jugement immédiat. Et la il faut attendre 6 mois, il y a pas un problème là !!!
Signaler RépondreUne justice de. Rien comme d'habitude.Il peut continuer pas de problème
Signaler RépondreIl avait peut cru voir une voiture de police. Ça signifierait que c'est une bavure policière avec enquête de L'IGPN.
Signaler RépondreCes petits voyous sont de plus en plus charmants! Le sentiment d'impunité les encourage encore à accroitre leur insolence vis-à-vis de la police et des autres citoyens. Qu'ils en profitent bien! Ils rapportent encore de nouvelles voies pour Zemmour. Et quand il sera là, il n'aura pas peur d'ordonner à la police de percuter les motos de ces abrutis, quel qu'en soit le prix. Et surtout, que les "banlieues" ne se soulèvent pas pour défendre alors ces racailles! L'Armée saura vite leur montrer que l'autorité de l'Etat est bien de retour...Ca va leur faire drôle!
Signaler RépondreJ'ai été témoin il y a quelques mois d'un abruti qui s'amusait à faire du rodéo. Résultat : une belle chute, il est reparti en boitant. C'était beau à voir !
Signaler RépondreBientôt une épreuve après le skate à Paris 2024!
Signaler Répondre